L'amour à New York ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

L'amour à New York ?

Message par steisy »

Bon voilà un sujet que je n'ai pas encore vu par ici.

Quelqun a-t'il vécu une histoire amoureuse ou même juste une aventure à New York??

Je sais qu'on ne va pas labà pour cette raison mais j'aimerai savoir si c'est des choses qui arrivent et comment les vit t'on?

Comme je reste 6 mois ça m'interesse... :wink:
Témoignez s'il vous plait
merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui ca existe!
Pour ma part c'est pas une histoire d'amour mais une belle aventure, c'est vrai que je n'en ai jamais parlé d'ailleurs... :oops:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Cee Cee a écrit :Oui ca existe!
Pour ma part c'est pas une histoire d'amour mais une belle aventure, c'est vrai que je n'en ai jamais parlé d'ailleurs... :oops:
Il n'est jamais trop tard!!Cee Cee :!: :!: :!: :!:

Oui sa existe,moi j'ai eu une histoire de 2 semaines,donc rien d'extraordinaire,mais d'être amoureux à New York,la magie opère vite........
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

J'imagine que ça doit être différent de chez nous ce rapport avec l'amour, non?
Cee Cee merci d'en parler c'est un sujet peu abordé mais tout aussi intéressant surtout quand on reste plusieurs mois :P

La langue n'est pas un frein? l'anglais je le comprends mais c'est pas le top... :oops:

Oui Xavier j'imagine bien la magie qu'il peut y avoir! :wink:
ça donne envie même si c'est court...
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Moi c'téit avec une française donc rien d'originale,mais je sais que certaines américaines(pour mon cas) ne s'engagent pas facilement,je vuex dire que rien que leur hug et non la bise montre tout à fait pour eux la notion d'amour.Le contact des lèvres sur la joue et sur lèvres est quelque chose de très privilégié!Donc il faut être prudent et ne pas les brusquer.Bien sûr,à côté de ça,dans certains bars,des américaines ont montré que ce n'est pas toujours le cas... :!: :roll: :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi, il était américain, du Bronx plus exactement. La langue n'a pas été une barrière étant donné que je parle bien l'anglais. Sinon ca aurait pu l'être sachant que les jeunes parlent un anglais différent de celui qu'on apprend (comme nous en France d'ailleurs).

Le retour a été d'autant plus dur parce que je commencais vraiment à le connaître...je ne le voyais pas beaucoup...Bronx/Long Island...ce n'est pas la porte à côté...
Et un noir dans un quartier huppé de blancs à Long Island...ca passait mal... :?
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Mignon tout cà !!

Moi je suis tombée amoureuse d'un inconnu croisé au détour d'une rue près de Ground Zéro, oh la la il était magnifique !!!!! il m'a regardé moi aussi ! point c'est tout ! La suite je ne l'ai même pas imaginé, c'était très bien comme cà !!!! Quel souvenir !
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi j'suis tombe amoureux d'une fille par jour dans le C train en allant au boulot (ou en revenant a la maison) :D

C'est fou ce qu'en Mars les metros sont bien occupe :D
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

noah.dodson a écrit :Moi j'suis tombe amoureux d'une fille par jour dans le C train en allant au boulot (ou en revenant a la maison) :D
Mouais, moi je suis sur que c'était à l'aller ET au retour :!: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

noah.dodson a écrit :Moi j'suis tombe amoureux d'une fille par jour dans le C train en allant au boulot (ou en revenant a la maison) :D

C'est fou ce qu'en Mars les metros sont bien occupe :D
Et Billabong tu as oublié?? :lol:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cee Cee a écrit :
noah.dodson a écrit :Moi j'suis tombe amoureux d'une fille par jour dans le C train en allant au boulot (ou en revenant a la maison) :D

C'est fou ce qu'en Mars les metros sont bien occupe :D
Et Billabong tu as oublié?? :lol:

Lool sur ce coup la c'etait ELLE. Elle etait pas assez jolie :D
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

Wouah que de jolies histoires...enfin sauf pour Cee Cee vers la fin :(
Tu as encore des conatcts avec lui au moins?

Concernant l'anglais je pense que je vais galerer surtout si c'est un language de rue. j'imagine bien ce que ça peut être! :?

A propos: Comment les Américains draguent-t'ils?
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

noah.dodson a écrit :Moi j'suis tombe amoureux d'une fille par jour dans le C train en allant au boulot (ou en revenant a la maison) :D

C'est fou ce qu'en Mars les metros sont bien occupe :D

Une fille par jour ça fait une très bonne moyenne je trouve ça t'en fait 365 par an ce que je qualifirai de tout à fait correct! :D

Combien avec un dénouement final hors du métro?? That's the question :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

steisy a écrit :
noah.dodson a écrit :Moi j'suis tombe amoureux d'une fille par jour dans le C train en allant au boulot (ou en revenant a la maison) :D

C'est fou ce qu'en Mars les metros sont bien occupe :D

Une fille par jour ça fait une très bonne moyenne je trouve ça t'en fait 365 par an ce que je qualifirai de tout à fait correct! :D

Combien avec un dénouement final hors du métro?? That's the question :wink:
Ahah, j'etais la que pour 1 mois ;) Et j'y suis retourne en Juin mais les jolies filles s'etaient transforme en touristes infames :D
Mais j'espere que le mois prochain ce sera de nouveau les jolies filles.. Et cette fois-ci ce sera 365 filles par an!

Ah, en dehors ud metro?? Aucune.. Nos relations s'arretent avec les yeux :D De toute facon j'ai une copine ;)
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Ah cà une fille par jour ou un mec par jour c'est pas mal !!! attention au pièce de un ou une pour la vie !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message