Carton rouge pour les touristes Français....

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Carton rouge pour les touristes Français....

Message par NYmydream »

Article trouvé sur un magazine du mois de juillet !! :o
Etude GFK pou Expédia.


"Au classement des meilleurs touristes établi par 15 000 hôteliers européens, les français décrochent la 28ème place et ...dernière place !!
Et ce n'est pas tout ; voici le palmarès :

- 1ère place des voyageurs les plus "réfractaires aux langues étrangères",
- 2e place des plus "impolis",
- 2e place des touristes les "mieux habillés",
- 4e place des "jamais contents" ou des "moins ouvert à l'art culinaire venu de l'étranger".

A noter que la palme du tourisme revient aux Japonais."



:roll: :roll: :roll: :roll:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

looool
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

les Japonais j'adore ses gens!! tout les jours j'en croisent lol.
sont super sympa toujours le le sourire ! et ca t'arret pour demander de prendre une photo 'eux lol :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Alors, suite de l'article :

"A noter que la palme du touriste modèle revient aux Japonais.
Discrets, polis, repecteux des coutumes du pays dans lequel ils séjournent et curieux de tout, les Japonaiss sont les champions du "savoir-voyager" sur le Vieux Continent" !


En tout cas nous, on a au moins la deuxieme place des "mieux habillés"...c'est déja ça.................. :roll: :roll: :!:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

hello, :) :)

alors je te retrouve là ma nad :wink: :wink: :wink: les Japonais tu ne m'étonnes pas ma belle, partout où je suis allée dans le monde il y étaient eux :!: :!: :!: :!:

en masse lol ! tant mieux hein ?

les mieux habillés suis vraiment happy on en fait partie :lol: :lol: :lol: :lol:

bon à plus tard, :wink: :wink:
bizz
roxane 8) 8) 8) 8)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

NYmydream a écrit :En tout cas nous, on a au moins la deuxieme place des "mieux habillés"...c'est déja ça.................. :roll: :roll: :!:
Avec le costard qu'ils nous ont taillé :lol: :lol: :lol:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

:lol: :lol: guy66 :lol: :lol:

Elle est pas mal celle là.... :wink:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

"Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. "
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

D.Zitka a écrit :les Japonais j'adore ses gens!! tout les jours j'en croisent lol.
sont super sympa toujours le le sourire ! et ca t'arret pour demander de prendre une photo 'eux lol :!:
Ben moi si !!! :twisted:

:!: :!: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je travaille en office de tourisme donc parmis les étrangers les meilleurs sont les belges!!! souriants, chaleureux, patients et pas embêtant!
Les 2e plus sympa sont les Hollandais.

Et pour ce qui est des Français, la palme revient aux gens du Nord: ultra aimable, jamais désagréable...

Les pires: les gens du sud et surtout les Marseillais! pas les gens des Bouches du Rhone hein! les Marseillais!
Ils viennent à la montagne et critiquent tout..."vous n'avez pas la mer, pas de cinéma 12 salles...ce sont de trop petites villes...blablabla"

:lol:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

Elias, magnifique la citation, bonsoir :) :) :)

ny city , bonsoir aussi :) ok avec toi moi je prends des photos quand on me le demande, suis la pemières à proposer aux gens en difficulté entre guillements bien sûr, par contre je ne garantis pas le résultat :oops: :oops: :oops:

Cee cee, bonsoir aussi :) tu me fais rire, suis du sud mais pas marseillaise, par contre j'aime cette ville, aller my promener etc.......mais comme moi tu vois beaucoup de monde alors :wink: :wink:
donc il est évident qu'on ne voit que la partie immergée de l'iceberg :lol: :lol: :lol:

bizzzz
roxane 8) 8) 8)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Cee Cee a écrit :Je travaille en office de tourisme donc parmis les étrangers les meilleurs sont les belges!!! souriants, chaleureux, patients et pas embêtant!
Les 2e plus sympa sont les Hollandais.

Et pour ce qui est des Français, la palme revient aux gens du Nord: ultra aimable, jamais désagréable...

Les pires: les gens du sud et surtout les Marseillais! pas les gens des Bouches du Rhone hein! les Marseillais!
Ils viennent à la montagne et critiquent tout..."vous n'avez pas la mer, pas de cinéma 12 salles...ce sont de trop petites villes...blablabla"

:lol:
merci pour les belges ! j'e taime bien toi looool
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

caron rouge

Message par roxane »

iL est exact, que les personnes de la Beligue son exrêmement courtois, gentils et agréables, :) :) :) j'ai pas mal de Belges qui viennent chaque année à Frontignan (pour te situer D; zitka c'est près de Montpellier) et ils ont la chaleur humaine alors qu'ici on a la chaleur tout court, :lol: :lol: :lol: du moins pour certains. Ok avec cee cee :wink: :wink: :wink:

hé même en étant native de Montpellier, je suis allée vivre ailleurs, voyager, donc beaucoup de recul par rapport à certaines mentalités méridionales, au grand dam de certains personnes de ma famille et amis qui n'ont jamais bougé d'ici (frontignan 21 0000 habitants !!!!)

bizzzzz
roxane 8) 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

D.Zitka a écrit :
Cee Cee a écrit :Je travaille en office de tourisme donc parmis les étrangers les meilleurs sont les belges!!! souriants, chaleureux, patients et pas embêtant!
Les 2e plus sympa sont les Hollandais.

Et pour ce qui est des Français, la palme revient aux gens du Nord: ultra aimable, jamais désagréable...

Les pires: les gens du sud et surtout les Marseillais! pas les gens des Bouches du Rhone hein! les Marseillais!
Ils viennent à la montagne et critiquent tout..."vous n'avez pas la mer, pas de cinéma 12 salles...ce sont de trop petites villes...blablabla"

:lol:
merci pour les belges ! j'e taime bien toi looool

Mdrrr :lol:
:wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message