Un alligator dans le métro ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Un alligator dans le métro ?

Message par guy66 »

Je ne parle pas bien sûr de l'alligator 427 (aux ailes de cachemire safran), chanté par ce cher Hubert-Félix dans son album "Autorisation de délirer". Non, je parle de celui que je viens de retrouver dans les souvenirs photographiques de mon ami Domi:
[ image externe ]
Il fait partie de la collection de bronzes de Tom Otterness, appelée Life Underground, qui se trouve dans la station de métro "14 Street-8 Avenue" sur les lignes A, C, E, L.
La MTA (Metropolitan Transportation Authority) a fondé, en 1985, MTA Arts for Transit qui a installé plus de 150 oeuvres artistiques dans les station de métro et sur les lignes de Metro-North and Long Island Rail Road. Une façon intelligente de rentabiliser sa MetroCard :wink: .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ton ami Domi le Jazzman a bon goût :wink: ...il me rappele en plus petit mon ami Botero :wink: ..je ne parle pas de Domi mais de Tom :wink:
Il va loger là jusqu'à quelle date ton alligator ?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

patricia a écrit :Ton ami Domi le Jazzman a bon goût :wink: ...il me rappele en plus petit mon ami Botero :wink: ..je ne parle pas de Domi mais de Tom :wink:
Il va loger là jusqu'à quelle date ton alligator ?
si ce prauvre petit bonhomme à tete de bourse se fait manger depuis déjà 1985 ça m'étonnerai qu'il soit avalé avant de très nombreuses années...
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Re: Un alligator dans le métro ?

Message par lenah »

guy66 a écrit :sur les lignes A, C, E, L.
A, C, E, L!
acel, lace, ecla, cela, cale, la mta voudrait elle nous faire passer un mesage à travers ces quelques lettres
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Rien ne dit que l'alligator s'y trouve depuis 1985 :wink:
C'est possible que oui et c'est possible que non :D
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Re: Un alligator dans le métro ?

Message par lenah »

guy66 a écrit :La MTA a fondé, en 1985, MTA Arts for Transit qui a installé plus de 150 oeuvres artistiques dans les station de métro et sur les lignes de Metro-North and Long Island Rail Road.
Apres ça peu etre 1986, 1990 ou 2003 mais en meme temps ça ne change pas grand chose au faite que cet aligatore vorace soit là
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

C'est une expo permanente dont l'installation a commencé en 2000, me semble-t-il, pour le travail d'Otterness, et a duré plusieurs années; le croco a tout plein de petits copains pour lui tenir compagnie.
Allez, une autre photo de Domi:
[ image externe ]
et une sympa issue du site de l'expo http://www.nycsubway.org/perl/artwork_show?21
[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sympa la tortue avec le type :) !!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: Un alligator dans le métro ?

Message par marbella »

lenah a écrit :
guy66 a écrit :sur les lignes A, C, E, L.
A, C, E, L!
acel, lace, ecla, cela, cale, la mta voudrait elle nous faire passer un mesage à travers ces quelques lettres
LOL
tu te drogues avant de poster ?

:!:
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Gisèle a écrit :Sympa la tortue avec le type :) !!
Ouai, il a l'air d'apprécier la compagnie ... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message