La gazette du forum n°22- Août 2007

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Encore une fois, une très belle gazette ! Bravo Scott et les autres ! :D
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

la Gazette

Message par roxane »

Bravissimo Scott, toute son équipe, et tous les participants, :D :D :D merveilleux moment où l'on oublie pendant un moment, que nous sommes ici, et que tous les souvenirs de NY refont surface.

sincèrement bravo pour tous vos témoignages et photos et merci :D :D

Un clin d'oeuil à Patricia :wink: pour la rue 57, c'est sûr que lors de mon prochain voyage, si c'est possible j'y cours :!: :!: :!: merci beaucoup, je commence à avoir un bon carnet de nouvelles adresses ainsi que de nouveaux lieux, 8) 8) que je ne connais pas encore. :? mais ça viendra :wink:

Bizz et encore merci à vous tous
roxane 8) 8) 8)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci pour tous vos message !! sa fait plaisir !!!! :wink: :wink: :wink:
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Bravo Monsieur Scott :wink: :wink: :lol: :lol:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

J'ai pris un peu de temps (depuis longtemps) pour lire la dernière gazette. C'est très sympa ! Merci Scott.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

C'est toujours aussi agréable à lire. :D
Merci!!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Comment arriver à faire toujours mieux au fil des mois ??? Tu es un prodige m'sieur le rédac'chef :wink: :!: et merci à tous les protagonistes pour leur super participation :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

clapton a écrit :WOW !! c'est du rapide ce mois ci t'as un avion a prendre Scott???
En tous cas merci de nous regaler encore et toujours!

Pour Miss B le monstre bleu c'est Suly :wink:

Ah voila! Merci Clapton pour l'info! :!:

Et sinon pour le restaurant rue 57,j'y suis allee et j'ai ete assez decue, qualite de la bouffe pas super, un peu "bourre cochon" comme dirait Titeuf malgre la presentation soigneuse des plats...on va dire qu'on avait surement pas choisis les bons plats... :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Miss Butterfly a écrit :
Et sinon pour le restaurant rue 57,j'y suis allee et j'ai ete assez decue, qualite de la bouffe pas super, un peu "bourre cochon" comme dirait Titeuf malgre la presentation soigneuse des plats...on va dire qu'on avait surement pas choisis les bons plats... :roll:
Je suis entièrement d'accord avec toi pour la qualité de rue 57. :wink: :) et je te rejoins à 100%
L'ennui chez eux, c'est que la qualité n'est pas constante du tout J'y ai mangé une fois bien, une fois moyen et une fois mal. Par contre l'ambiance est agréable et la situation pour faire son shopping le dimanche aussi.
Je l'ai présenté car ils ont quelques plats lors du brunch qui sont pas mals. Ce n'est pas mon adresse préférée et de très loin, mais je tente de présenter dans la gazette toutes sortes d'endroits également des endroits qui ne sont pas forcément mes favoris...il en faut pour tous les goûts :wink: :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

patricia a écrit :
Miss Butterfly a écrit :
Et sinon pour le restaurant rue 57,j'y suis allee et j'ai ete assez decue, qualite de la bouffe pas super, un peu "bourre cochon" comme dirait Titeuf malgre la presentation soigneuse des plats...on va dire qu'on avait surement pas choisis les bons plats... :roll:
Je suis entièrement d'accord avec toi pour la qualité de rue 57. :wink: :) et je te rejoins à 100%
L'ennui chez eux, c'est que la qualité n'est pas constante du tout J'y ai mangé une fois bien, une fois moyen et une fois mal. Par contre l'ambiance est agréable et la situation pour faire son shopping le dimanche aussi.
Je l'ai présenté car ils ont quelques plats lors du brunch qui sont pas mals. Ce n'est pas mon adresse préférée et de très loin, mais je tente de présenter dans la gazette toutes sortes d'endroits également des endroits qui ne sont pas forcément mes favoris...il en faut pour tous les goûts :wink: :D
Oki, alors c'est un peu le restaurant pile au face :!: L'interieur est pas moche mais par contre, j'y suis allee un soir et l'eclairage romantique a la petite bougie sur les tables etait tres chouette, mais pour lire les menus, ca l'était moins. Bon allez je garde tout de meme un excellent souvenir de leur petite puree de pomme de terres (des vraies en plus, ca manque parfois a New York :wink: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Miss Butterfly a écrit : Oki, alors c'est un peu le restaurant pile au face :!:
Oui voilà il faut surtout en sortir certains plats
L'interieur est pas moche mais par contre, j'y suis allee un soir et l'eclairage romantique a la petite bougie sur les tables etait tres chouette, mais pour lire les menus, ca l'était moins.
ah oui ? tiens je n'ai été qu'au brunch je ne pouvais m'imaginer l'éclairage romantique en soirée dont tu parles. C'est marrant
Bon allez je garde tout de meme un excellent souvenir de leur petite puree de pomme de terres (des vraies en plus, ca manque parfois a New York :wink: )
et mois des eggs fiorentina à se rouler par terre...hélas pile ou face, une fois bon, une autre fois moins bien :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

patricia a écrit :
Miss Butterfly a écrit : et mois des eggs fiorentina à se rouler par terre...hélas pile ou face, une fois bon, une autre fois moins bien :wink:
C'est quoi exactement ces oeufs? :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ce sont des oeufs pochés sur un lit d'épinards avec une sauce hollandaise :wink: :D l'ennui la deuxième fois la sauce hollandaise était un peu épaisse donc un peu trop lourde :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message