mes souvenirs et déco et vous ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

mes souvenirs et déco et vous ?

Message par Cadillac »

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonjour

je ne pars à NY que fin juin mais je sais déjà que je vais me rapporter quelques souvenirs
d'abord, des centaines et des centaines de photos :D
puis certainement un sac (j'aime beaucoup le tien, 1ère photo)
et puis aussi, des fringues

pour mon entourage, je ne sais pas encore, je verrai sur place

je répondrai donc plus concrètement à ton post, à mon retour mi-juillet :wink:

peux-tu me dire ce qu'est le "truc" coca cola sur l'avant dernière photo :roll:
c'est une peinture ?
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Le sac ils en vendent encore, il est de l'an dernier......mais je l'ai vu cette année ...
L'avant dernière photo, c'est une pub pour coca cola plastifiée, que j'ai trouvé aux puces pour presque rien..., elle est en relief.

Ramènes toi des souvenirs, car après on regrette, c'est mon cas cette année je n'ai pas ramené grand chose..... :cry:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Cadillac a écrit :Le sac ils en vendent encore, il est de l'an dernier......mais je l'ai vu cette année ...
L'avant dernière photo, c'est une pub pour coca cola plastifiée, que j'ai trouvé aux puces pour presque rien..., elle est en relief.

Ramènes toi des souvenirs, car après on regrette, c'est mon cas cette année je n'ai pas ramené grand chose..... :cry:
merci pour ta réponse
oui, je vais tâcher de ramener un max de souvenirs pour moi, ma famille et quelques personnes de mon entourage
c'est juste que tant que je ne suis pas sur place, je ne sais pas trop ce que je vais rapporter :wink:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

C'est vrai qu'il doit y avoir tellement de choix en souvenir qu'on ne doit plus savoir où donner de la tête. Mais une chose est sûre, mon mari prendra le bibelot avec les pompiers, il est super sympa.

J'ai encore le temps d'y penser.....
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

J'adore le sac !!!! Il est beau !!!!!!!!! :wink: :D
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

oui le bibelot des pompiers est le genre de truc sorti en hommage au 11 septembre, mais on n'en trouve moins, il faut regarder, dans Chinatow il y en a encore...même plus grand !

Mais en cherchant bien on trouve toujours !!!!!!
Répondre