Vous écoutez quoi en ce moment ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

Outside ( Staind ) :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit : Outside ( Staind ) :!:
Aïe là tout de suite comme ça, ça me dit rien du tout, va falloir que j'aille voir sur internet! :? Mais te connaissant ça doit être sympa!!! :!:

Ce soir on a commencé à écouter les chants de noël avec les loulous! Différent mais très bien aussi, on attend plus que la neige (celle de dimanche à fondu :roll: :( )

=======> Jingle Bell Rock....
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit : Aïe là tout de suite comme ça, ça me dit rien du tout, va falloir que j'aille voir sur internet! :? Mais te connaissant ça doit être sympa!!! :!:
Merci pour le compliment Bja :!: :!: :!:
bja18 a écrit :
Ce soir on a commencé à écouter les chants de noël avec les loulous! Différent mais très bien aussi, on attend plus que la neige (celle de dimanche à fondu :roll: :( )

=======> Jingle Bell Rock....
Ah oui , ils sont magiques ces chants de Noël :!: En parlant de neige, j'ai vu dans les informations tout à l'heure que vous allez en avoir à partir de demain je crois :wink:

========> Save tonight ( Eagle eye cherry ) :!: :!: :!:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

Dread and the fugitive mind ( Megadeth ) :!: :!: :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Oh la excuse je t'ai pas répondu depuis quelque temps... :oops: pourtant j'écoute toujours de la musique!!! :!:
Pantera a écrit : Dread and the fugitive mind ( Megadeth ) :!: :!: :!:


Je vois que tu es retourné à Megadeth! :!: :!: :!: tu aimes beaucoup apparemment :wink:

Bon à la maison entre les chants de noël j'ai droit à du Michaël Jackson! Normal papa est plus que fan et les enfants aussi!!!

Donc en ce moment il y a Ghosts

Sinon pour moi c'est Raise your Glass de Pink d'ailleurs son best of est sur ma liste de noël! :!: :!: :!:
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Idem pour le Best of de P!nk! :D
Bon en ce moment c'est Sia (Breathe me), c'est pas joyeux mais j'adore.
http://www.youtube.com/watch?v=sGEfFFFgueM
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :
Je vois que tu es retourné à Megadeth! :!: :!: :!: tu aimes beaucoup apparemment :wink:
Effectivement je suis accro :!: :!: :!: Bien visé Bja Bravo !!!
bja18 a écrit :
Bon à la maison entre les chants de noël j'ai droit à du Michaël Jackson! Normal papa est plus que fan et les enfants aussi!!!

Donc en ce moment il y a Ghosts

Sinon pour moi c'est Raise your Glass de Pink d'ailleurs son best of est sur ma liste de noël! :!: :!: :!:
Personnellement je n'aime pas beaucoup Michael Jackson , bien qu'il danse très bien :wink: Par contre j'apprécie beaucoup P!nk , je viens de voir le clip de Raise your glass et je trouve qu'elle est toujours fidèle à son style et c'est tant mieux :!: :!: :!:

Sinon je suis entrain d'écouter A gun for Ringo ( Ennio Morricone ) ah ! j'adore ses musiques de films surtout celles des westerns spaghetti :!: :!: :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit :Sinon je suis entrain d'écouter A gun for Ringo ( Ennio Morricone ) ah ! j'adore ses musiques de films surtout celles des westerns spaghetti :!: :!: :!:
Tu me plaît toi!!! :!: :!: :!: :!: j'aime beaucoup aussi, ça me rappelle les 33 tours (eh oui!) de mon père, il adore ça aussi...c'est nos origines après tout! :!:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :
Pantera a écrit : Tu me plaît toi!!! :!: :!: :!: :!: j'aime beaucoup aussi, ça me rappelle les 33 tours (eh oui!) de mon père, il adore ça aussi...c'est nos origines après tout! :!:
Ah, bon! :!: :!: :!: pour la petite histoire, mon père aussi adore Ennio Morricone et les films westerns bien sûr , ça va de soi, et c'est grâce à lui que j'ai découvert Ennio Morricone, j'avais même pas dix ans je crois :roll:

Allez , buona notte Bja :!: :!: :!:

===========> Honey ( Moby ) :!: :!: :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Stevie Wonder Superstition ça met la pêche!!!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Candi staton --> You've got a love... Le final du dernier episode de SATC (oui mon NY blues continu ! )
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :Stevie Wonder Superstition ça met la pêche!!!!
Pas mal ! tu ne serais pas superstitieuse par hasard ? :!: :!: :!:
CarrieB a écrit :Candi staton --> You've got a love
J'avoue que je ne connais pas cette chanteuse mais elle a une voix magnifique, super ! :!:

========> Pour ma part c'est Streets of Philadelphia ( Bruce Springsteen ) :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit :
bja18 a écrit :Stevie Wonder Superstition ça met la pêche!!!!
Pas mal ! tu ne serais pas superstitieuse par hasard ? :!: :!: :!:
Comment t'as deviné??? J'en suis même un peu soulante d'ailleurs :oops: :roll:

Mais ça n'a rien à voir avec la chanson, j'adore Stevie Wonder et ses rythmes entraînants....


Ce matin (et pour changer :oops: ) Eagles One of these nights

PS: au fait Streets of Philadelphia c'est un peu trop lent pour moi.... Born in the USA là oui!!! :!: :!: :!:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

bja18 a écrit :
Comment t'as deviné??? J'en suis même un peu soulante d'ailleurs :oops: :roll:

Mais ça n'a rien à voir avec la chanson, j'adore Stevie Wonder et ses rythmes entraînants....

En fait la question était par rapport au titre de la chanson que tu as posté c'est tout :!: et puis tu n'es pas du tout soulante, loin de là , t'es plutôt agréable :!: :!: :!:

Allez =============> Planet caravan ( Pantera ou Black Sabbath ) comme vous voulez :!: :!: :!:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pantera a écrit :
bja18 a écrit :
Comment t'as deviné??? J'en suis même un peu soulante d'ailleurs :oops: :roll:
En fait la question était par rapport au titre de la chanson que tu as posté c'est tout :!:
J'avais compris mais je suis très superstitieuse et j'embête tout le monde avec ça!!!

Pantera a écrit : loin de là , t'es plutôt agréable :!: :!: :!:
En tout cas MERCI c'est très gentil :!: :!: :!: :wink:

Planet Caravan par Pantera j'aime beaucoup! :!: j'ai pris plaisir a la réécouter du coup :wink: alors merci aussi pour ça...

Pour changer de style, aujourd'hui c'était le grand Frank!!
The Way You Look Tonight

Bonne soirée à tous :D
Répondre