Rencontre de tous ceux qui sont a New York ce mois de Mars!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Comme elle veut pas dire son nom, n'est ce pas Amandine!!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cee Cee a écrit :Etre assis sur Times Square c'est la classe quand même 8)
On a bien rigolé en tout cas! z'êtes trop sympa les gens! :!:
Au fait, légende la photo... de gauche à droite:
Noé (noah), Moi(cee cee), Greg (pupitre prod) et helene (lenah)!
Ueee on est sympa.. C'est mon mari qui sera content, cette tete de c** {Censure pour votre Securite} :D
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

franchement pupitre et noah vous pouvez quand meme informer le forum de vos projets de vie commune...
n'empeche y en a vraiment qui ferait tout pour avoir la nationalité américaine. mais non désepère pas mon petit pupitre, tu ne dois qu'attendre 5 ans avant de pouvoir espérer avoir ton passeport américain.
Vous n'oublirez pas de nous inviter à la cérémonie biensur, je pense que tout le forum sera interessé par cette belle histoire qui a commencé autour d'une pizza (trop romantique)
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

super cette photo de vous 4 , ça fait plaisir de vous voir !!!!!!
continuez à bien vous amuser et profitez bien de NYC !!!
@ très bientôt , on est plusieurs à venir vous rejoindre dans quelques jours ( amphr, nastalgia, louanais, etc...) :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

lenah a écrit :franchement pupitre et noah vous pouvez quand meme informer le forum de vos projets de vie commune...
n'empeche y en a vraiment qui ferait tout pour avoir la nationalité américaine. mais non désepère pas mon petit pupitre, tu ne dois qu'attendre 5 ans avant de pouvoir espérer avoir ton passeport américain.
Vous n'oublirez pas de nous inviter à la cérémonie biensur, je pense que tout le forum sera interessé par cette belle histoire qui a commencé autour d'une pizza (trop romantique)
Mdr quand on aura notre photo a Las Vegas a moitie tout nu :D
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

je suis la enfin nous sommes la du 4 au 9 Avril snif snif trop tard alors pour prendre un verre
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

New york au mois de mars

Message par roxane »

Bonjour à vous tous, hello, hello, :lol: :lol: :lol:

Je viens de prendre connaissance de vos papotages du week end, de la photo magnifique, alors cette sortie vous êtes arrivés à vous entendre :roll: :roll: :roll: (J'attends depuis 8 semaines mon internet AT HOME :!: :!: :!: )

Donc je suis au bureau et je viens de vivre 5 minutes de pur bonheur :D :D :D

Un merci tout particulier à ELO, je t'ai envoyé mon adresse :wink: :wink: :wink:

Ah ce que j'aimerais être avec vous, je pense que ma copine Nad ne me contrariera pas, et Eiffel va s'envoler bientôt 8) 8) 8)

Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdu Sud de la France
Plein de soleil à vous tous
Friendly, Roxane 8) 8) 8) 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message