La gazette du forum n°16- Fevrier 2007

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

La gazette du forum n°16- Fevrier 2007

Message par scott »

[ image externe ]


Gazette N°16- Février 2007


Sommaire:

1. Edito
2. Le face to face
3. Dont Forget That
4. Welcome back
5. New York Song


6. Un petit bonjour
7. La recette du mois
8. Rubrique cinéma
9. Les restaurants de New York


10. Le New York de...
11. La recette du mois N°2
12. Des liens pour vous
13. A bientôt !!




[ image externe ]



1.Edito

Les mots du rédacteur en chef:

[ image externe ]

[ image externe ]




2. Le face to face

Présente toi en quelques lignes...
Missbabyj : Je m'appelle July. J'ai 22 ans et je suis étudiante en droit. J'adore les voyages même si le budget ne suis pas toujours…
Phil : Bon, ben salut à tous, moi c'est Phil (Philippe dans le civil), je viens d'avoir 42 ans.............marié, deux filles (grandes).

Pourquoi New York ??
Missbabyj : J'ai toujours été fasciné par New york. Cela me vient des films et séries que je regarde! Je m'imagine souvent marchant dans les rues de New york.
Phil : Au début, quand j'étais petit (ça fait longtemps), c'était plutôt les USA en général, et puis l'intérêt pour NEW YORK s'est accentué avec malheureusement les attentas du 11/09, et depuis je suis vraiment accro.....

D'où nous écris-tu??
Missbabyj : De ma salle à manger.
Phil: Du bureau installé dans la chambre d'amis

Quand retrouveras-tu New York ??
Missbabyj : Pour la première fois en mars ! 16 jours aux USA dont 7 jours a New york.
Phil : Retrouver n'est pas le terme mais plutôt trouver NEW YORK, car il s'agit de notre premier voyage (mon épouse et moi-même) dans la Big Apple et ce du 11 au 18 Mars 2007

Si tu étais un personnage Disney, qui serais- tu ??
Missbabyj : La féé clochette!
Phil : Robin des Bois, pour le coté héros des pauvres......