Des e-stores informatique à New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Des e-stores informatique à New York

Message par anonyme2 »

Bonsoir à tous!!

Voila ça fait deux mois que je deviens fou : je dois acheter un nouveau portable pour un meilleur rendement de Photoshop sur plusieurs écrans.
Et vu que l'année prochaine je vais aux USA pour 2 ans, j'aimerai acheter un PC (enfin à la base je voulais acheter un Macbook Pro mais bon tant pis) mais aux USA afin d'avoir un pc en Anglais avec un clavier QWERTY et 2go de ram absolument et une carte style Geforce 7600 ;). J'ai déja tout ce qu'il faut pour payer (visa) et pour le ship (une amie sur New York) alors je recherche des magasins dont on peu voir les prix et tout ça sur le net. J'ai fait des recherches mais je suis tombé sur plein de trucs nul ou rien avoir alors je me demandais si quelqu'un connaissait quelques magasins... ;)

Donc en fait ça ne doit pas être necessairement un E-store car je peux payer la fille sur New York qui me l'achètera elle-même sur place. Je dois juste pouvoir consulter les prix (j'ai du mal à m'exprimer encore une fois :()

Je sais que je pourrais l'acheter en Mars quand j'y vais mais c'est dans trop longtemps et je dois vendre le mien tant qu'il a de la valeur ;)

Merci à tous,

Noe
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Et bien ce que tu vas faire fait partie de mes points dans mon dossier "Trouver un job à NYC pendant un an" (Et avec la même config en + lol)

... Il est extra ce forum ...
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

http://www.jr.com/

J&R, le magasin, ou plutot la rue de leurs magasins c'est Park Row, qui longe le city Hall, au pied du pont de Brooklyn, c'est sur que ton amie connait !!!


http://www.bestbuy.com/

l'équivalent de la Fnac, il y a pas mal de boutiques dans NY

J'espère que ça t'aidera !
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Hey!

Oui je connaissais JR mais les prix sont pas top et pas beaucoup de choix dans la Haut-de-gamme.
Par contre je n'ai pas encore été voir sur bestbuy donc j'irai tantot (je dois filer là) : merci!
Si tu en as encore qui t'aparaisse : n'hésite pas ;)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Voila j'ai été sur Bestbuy et effectivement c'est interressant mais il n'y a toujours pas le modele que je veux :'( :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message