Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

Bonjour :) :) :)

"99 f" est sorti hier à paris, j'attends qu'il sortie ici, par contre "l'Invité" me tente beaucoup, j'adore ce genre de films,

un autre que je vais aller voir "la vérité ou presque" avec Karim Vilard, André dussllier, François Cluzet style un peu Bacri-Jaoui,

"ratatouille" aussi de Brad bird, USA
il y a de quoi faire :roll: :roll: :roll:

8) 8) 8)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

les Simpson le film.....un bon 14/20 :wink: je regrette de ne pas avoir pu le voir en V.O.....mais ici la VO est pas toujours facile à trouver :roll:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je me suis loué hier soir le dvd NEXT le dernier film de nicolas cage c'est vraiment super,par contre je ne connais pas le titre francais,ou peut etre le meme titre :)
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

lericain54130 a écrit :je me suis loué hier soir le dvd NEXT le dernier film de nicolas cage c'est vraiment super,par contre je ne connais pas le titre francais,ou peut etre le meme titre :)
C'est le même titre :D
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

moon78 a écrit :les Simpson le film.....un bon 14/20 :wink: je regrette de ne pas avoir pu le voir en V.O.....mais ici la VO est pas toujours facile à trouver :roll:
je dirai pas mieux....
j'aodre la série, mais je trouve que le film n'apporte rien de plus que la série, c'est juste un épisoode parmis tant d'autres...... déçu quoi.....

hier soir suis allé voir shoot'Em Up...

la par contre je mets 7 / 20, des scene ridiculement exagérées..... enfin, du grand n'importe quoi, tout le monde en rigolait dans la salle tellement c'était nul d'exagération, je m'attendais a quelque chose de décallé, mais alors la.... :shock:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

moon78 a écrit :les Simpson le film.....un bon 14/20 :wink: je regrette de ne pas avoir pu le voir en V.O.....mais ici la VO est pas toujours facile à trouver :roll:
Je ne l'ai pas encore vu, je l'ai prêté mais dès que je le récupère, je le regarde car je dois admettre que je ne m'attends à rien du tout.
Je ne sais pas si c'est un film vraiment bien ou si c'est juste le genre de film à regarder au moins une fois.
Je connais bien sûr la série que j'aime bien mais à petite dose donc je ne sais pas ce que peuvent rendre 90 minutes d'affilée :roll:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

parlons ciné

Message par roxane »

hi, Lericain, et hi, hi, hi Ahmed, contente de te lire really !

connais pas le film,Next, mais Nicolas Cage, je cours, je cours, je cours je cours :lol: :lol: :lol: on verrra le résultat après :wink:

bisous

8) 8)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

vus samedi :

L'Age d'homme - maintenant ou Jamais avec Romain Duris

Samuel a 30ans. Ex-célibataire endurci, il vit depuis un an avec une photographe : Tina mais il prend peur au moment de s'engager. Il se donne alors 24h pour décider s'il va rompre ou non avec cette femme qu'il aime, persuadé qu'elle le quittera tôt ou tard. A ses côtés, Samuel peut compter sur Jorge et Mounir, ses confidents attitrés. Quelle sera l'issue de cette course contre la montre pour devenir un homme ???

:arrow: on avait accroché à la bande-annonce (l'effet Mika sans doute :!: ), on a décroché dès les 1ères minutes du film... à peine quelques ébauches de sourire pendant 1h20.... bref, avec ma copine, on a pas du tout accroché... dommage....

Un Coeur Invaincu avec Angelina Jolie

Le 23 janvier 2002, le monde de Mariane Pearl bascula dans l'horreur. Daniel, son mari, chef du bureau Asie du Sud du Wall Street Journal, enquêtait alors sur Richard Reid, le "terroriste aux semelles explosives" du vol Paris-Miami. L'enquête avait mené le couple à Karachi, où un intermédiaire avait promis de mettre Danny en relation avec un mystérieux informateur. Avant de partir, le journaliste annonça à sa femme qu'il serait peut-être en retard pour le dîner. Elle ne le revit jamais. La mort tragique de Daniel Pearl, son courage et sa foi inébranlable dans le pouvoir de la presse ont conduit Mariane à écrire Un coeur invaincu. Elle y retrace les circonstances de cette tragique disparition et les efforts intenses qu'elle fit pour le retrouver, puis pour identifier ses assassins.

:arrow: comme pour le Titanic, on connait la fin... et pourtant, on est pris dans l'engrenage des recherches menées par Marianne Pearl-Angelina Jolie...c'est très fort psychologiquement en tout cas....

vu mardi soir

Avif avec Jodie Foster et Naveen Andrews

Tentant de se remettre d'une violente aggression, une femme voit l'idée d'une vengeance germer peu à peu dans son esprit...

:arrow: alors bon, on voit un peu New York quand même, surtout les quartiers qui craignent... Jodie Foster est époustouflante en femme qui veut se venger, attention les méchants, ça fait mal ! c'est filmé par moment genre caméra à l'épaule, histoire d'être bien dans l'action....
A voir, mais attention aux âmes sensibles :wink:

Bons cinés :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Ahmed_NY a écrit :
lericain54130 a écrit :je me suis loué hier soir le dvd NEXT le dernier film de nicolas cage c'est vraiment super,par contre je ne connais pas le titre francais,ou peut etre le meme titre :)
C'est le même titre :D
tiens un revenant......coucou Ahmed :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Alors, alors...

Les Simpson, le film : 14/20 également.

Ca vole pas haut, mais bon, si on va le voir, on s'y attend normalement. C'est un bon divertissement après une semaine difficile.

99 F : 15/20

J'avais pas lu le livre, donc c'est difficile de faire une comparaison dessus. Bon, faut savoir que c'est très, très trash ! Sinon, quelques scènes très drôles et d'autre assez hard. Dujardin porte vraiment le film et confirme le bien que je pense de lui :P

On était 5 et 2 personnes sur les 5 n'ont pas du tout aimé. C'est assez décousu et pas toujours facile de suivre. Je pense que ça peut expliquer ça :)

Un film à voir, mais vaut mieux être prévenu avant :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

JP a écrit :Alors, alors...

Les Simpson, le film : 14/20 également.

Ca vole pas haut, mais bon, si on va le voir, on s'y attend normalement. C'est un bon divertissement après une semaine difficile.

99 F : 15/20

J'avais pas lu le livre, donc c'est difficile de faire une comparaison dessus. Bon, faut savoir que c'est très, très trash ! Sinon, quelques scènes très drôles et d'autre assez hard. Dujardin porte vraiment le film et confirme le bien que je pense de lui :P

On était 5 et 2 personnes sur les 5 n'ont pas du tout aimé. C'est assez décousu et pas toujours facile de suivre. Je pense que ça peut expliquer ça :)

Un film à voir, mais vaut mieux être prévenu avant :wink:
je comprends...j'ai lu ce roman de Beigbeder et....j'ai pas du tout accroché, au contraire....donc je me suis arretée là dans la lecture de ces romans..faut dire qu'il avait fait un de ces tapages médiatiques ce bouquin...
Bref, je sais donc à quoi m'attendre et je doute fort d'aller voir ce film :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Faut dire que Jan Kounen (Bluberry entre autre)
est un peu perché :lol:

excellent, je trouve mais souvent perché...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Doty a écrit : Un Coeur Invaincu avec Angelina Jolie


A vif avec Jodie Foster et Naveen Andrews
bonsoir
ces 2 là me tentent bien :)
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

parlons ciné

Message par roxane »

ok avec certaines d'entre vous ou certains :wink: et bonsoir :) :) sur certains films :wink:

je ne ferai pas de comentaires sur les Simson, mais les film dont parlent quelques un d'entre vous j'adhère et que pensez vous de ceux dont je vous ai parlés :?: :?:

c'est clair que tant qu'on a pas vu :!: :!: :!: :!:

je vous donnerai ma note ok :?: :?: :?:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour

Une nouveauté bientôt sur nos écrans : 06-02-08

la bande annonce d'abord :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 52062.html

pour le moment sur le site d'Allo Ciné, il n'y a ni synopsis ni photos, alors j'ai fait une petite copie d'écran de la page d'accueil :

[ image externe ]
Répondre