Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

seb69
Messages : 31
Inscription : 23 juin 2011, 15:48

Message par seb69 »

oui je constate avec votre post qu'il n'y a pas de balises spoiler donc
j'ai édité et supprimé
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ah ciné ! Un film qui va sortir mercredi

Les âme vagabondes, tiré d'un super livre.
Je l'attend avec impatience !
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

Mon avis : Il fallait faire oublier le catastrophique iron man2 . . .Ce troisième volet le fait indégniable mais n'égale aucunement le premier . . . Avec un scenario tiré par les cheveux on rentre vite dans un film un peu brouillon et guère intéressant mais dieu merci le bouquet final est à la hauteur de mes espérances et m'a permis d'apprécier l'achat de ma place de cinéma . . D'après moi iron man 3 devrait être le film qui clôture une saga plus que pâlichonne . . .
Pour ceux qui aimerait attendre la fin du générique final sachez que la scène n'a pas trop d'intérêt mise à part de donner un petit rictus mais elle permet quand même de lire : iron man reviendra bientôt (avengers 2)

Ma note : 3.1/5
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

Mon avis :Si "Oblivion" s'étire un peu inutilement dans quelques pompeuses circonvolutions ,Cette superproduction au graphisme proche de l'irréprochable, signée Joseph Kosinski , se révèle être un très bon divertissement en dépit du fait que l'on puisse regretter un scénario prévisible malgré des rebondissements réguliers .

ma note : 3.9/5
Répondre