Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

elle l'a eu, fantastique cette marion, chapeau :lol: :lol: :lol: :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

moi je suis franchement contente pour DDLewis...je vous l'avais dis....Il dévore le film :lol: there will be blood!
ah oui je suis aux anges pour mon chouchou (et trop sexy) espagnol....JAVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRR (la vraie groupie qui se rappelle des films de Bigas Luna :oops: )
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

Message par mabiche28 »

je suis aller voir

bienvenue chez les ch'tis

j'ai trouver ce film tres bien

tres marrant je vous le conseil si vous voulez passer un bon moment il

ne faut pas hesiter
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

:lol: :lol: :lol: :lol: biloute!!

Je viens de voir "bienvenue chez les ch'ti".
Il y a bien longtemps que j'avais pas rit comme ca devant un film français! :lol:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Cee Cee a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: biloute!!

Je viens de voir "bienvenue chez les ch'ti".
Il y a bien longtemps que j'avais pas rit comme ca devant un film français! :lol:
Pareil pour moi, depuis "le diner de con", y'avait rien eu de bien transcendant non plus !!
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

J'y suis allé hier, j'avais quelques a priori mais en fait j'ai ri du début à la fin, des fois on a besoin d'un petit film rafraississant et pas prise de tête, juste pour rire et passer un bon moment!

Chapeau bas M. Boon :wink: !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je n'ai pas vu binevenue chez les Chti mais il bat des records d'audiance :shock: , il est presque au même niveau que le titanic :shock: .

Par contre je suis allée voir DISCO samedi soir, j'ai bien rigolé mais en même temps je suis très bon public. :!: :!:
J'étais super étonnée Samuel Lebihan, il danse super bien :shock:
Ils ont dû bien rire en tout cas pendant le tournage. Et franck dubosc il a une allure...
Bon moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Moi j'ai vu, comme presque tout le monde, bienvenue chez les ch'tis. Film sympa mais j'avoue que le cirque que tout le monde en fait reste un mystère pour moi. Une bonne comédie quoi...

J'ai vu aussi "angles d'attaque". Pas mal. Un petit film d'action assez original même si le scénario est faiblard. Enfin, on ne s'y ennuye pas non plus.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

JP a écrit : Moi j'ai vu, comme presque tout le monde, bienvenue chez les ch'tis. Film sympa mais j'avoue que le cirque que tout le monde en fait reste un mystère pour moi. Une bonne comédie quoi....
Je suis très très d'accord, bien qu'une scène soit pour moi assez d'anthologie, bien dans la veine du ciné populaire français...je ne dévoile rien ici :!: :wink:
JP a écrit :J'ai vu aussi "angles d'attaque". Pas mal. Un petit film d'action assez original même si le scénario est faiblard. Enfin, on ne s'y ennuye pas non plus .
D'accord aussi, même la ville n'est pas bien filmée, alors qu'elle a un beau potentiel !! :)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

moi en tout les cas j'ai ri du début a la fin en regardant: Bienvenue chez les CH'TIS :D :D
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Toujours pas vu, je vais attendre sa sortie DVD maintenant. Vous me rendez curieux ! :)
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

JP a écrit :Moi j'ai vu, comme presque tout le monde, bienvenue chez les ch'tis. Film sympa mais j'avoue que le cirque que tout le monde en fait reste un mystère pour moi. ...
Même chose pour moi. Je suis pourtant très très bon public, mais là, sauf pour 1-2 scènes très drôles, je me suis carrément ennuyée...
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Emanuela a écrit :
JP a écrit :Moi j'ai vu, comme presque tout le monde, bienvenue chez les ch'tis. Film sympa mais j'avoue que le cirque que tout le monde en fait reste un mystère pour moi. ...
Même chose pour moi. Je suis pourtant très très bon public, mais là, sauf pour 1-2 scènes très drôles, je me suis carrément ennuyée...
En terme de bon public, je peux dire que je ne suis pas membre du Club.
J'ai la dent très dure, et il faut vraiment que le film soit d'une drôlerie fine et intelligente pour me faire rire.

Bienvenue Chez les Ch'tis, m'a bluffée!
Pas question de faire ici une critique du film, mais sa qualité essentielle, c'est qu'il n'est ni grivois, ni vulgaire,que tout cela reste bon enfant, mais surtout qu'à travers l'humour, il véhicule une valeur essentielle : l'acceptation de l'autre dans sa différence.
Il y a beaucoup d'amour de l'Homme dans cette parodie.
C'est ce qui en fera son universalité, parce que si les droits sont rachetés à l'étranger avec respect de la trame, cela pourra se refaire avec n'importe quelle population vécue comme autre à l'intérieur d'un même pays, donc suspecte d'être mineure.
Je trouve que ce film est porteur d'un message d'espoir, un peu philosophique, enfin surtout universel.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Le post est un peu poussiéreux mais assez pratique... :wink:

J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Excellent ! BO superbe. Très drôle, émouvant, frais.

Iron Man

Vraiment bien pour un film de super héros. Loin du cliché habituel héros = gentil innocent, ici le héros n'est pas "bon" au départ !
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

tiens j'en profite d'avoir eu la notification pour vous conseiller d'aller voir
GOMORRA, un des deux films italiens qui a été récompensé à Cannes...
Il me reste à aller voir IL DIVO et je viendrais vous en parler :wink:
Répondre