Gazette du forum n°13- Novembre 2006

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

teaday
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2006, 19:07

Message par teaday »

Superbe gazette que je découvre. Bravo !!!!
Sinon, oui, il y a bien quelqu'un qui sera sur NY en Novembre. J'y serai du 15 au 22 ! Mais je parts bien avant, le 1er Novembre direction le Canada d'abord.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Comme d'habitude elle est géniale,merci beaucoup,et juste comme çà,je conseille Scoop j'en ai vu une partie en Anglais et je vais absolument y retourner car c'est super,et Scarlett Johanson :shock: :shock: :shock: :shock: ,j'adore!!! :roll: :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Alors là Scott, je dois avouer que cette Gazette est magnifique ! :wink:

Ce petit passage de la part de Doty m'a beaucoup ému...

Un petit conseil pour nos futurs NY-voyageurs ??
Laissez-vous porter par le flot des gens, des voitures…. Profitez de chaque instant passé là-bas, savourez chaque seconde ! N’hésitez pas à vous poser dans un parc quelques instants et regardez autour de vous !!


Puis voyant les paroles de New York New York je n'ai pu que me mettre la chanson très fort chez moi et chanter avec Franck Sinatra ! (je suis tout seul ! j'en profite !).

Enfin, les quelques réponse d'Elo m'ont définitivement données les larmes aux yeux ! :oops: :oops: :oops:

Merci encore Scott et ceux qui ont participé à la Gazette de Novembre !

Allez, je vais me remettre la chanson... :roll: :roll:

"New York, New Yooooooooorrrrkkkk !" :!: :!: :!: :roll:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

Johann a écrit : Enfin, les quelques réponse d'Elo m'ont définitivement données les larmes aux yeux ! :oops: :oops: :oops:
ben alors, ptit bichon, faut pas se mettre dans un état pareil !!!
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Merci Clapton pour l'évocation du Liz Christy Garden. C'est pour moi un des symboles de Loisaida (Lower East Side): la liberté n'y est pas statufiée, elle prend sa respiration dans la multitude des petits endroits de création, où la note hors du ton, le mot inconvenant, ou la mauvaise graine donnent vie aux plus belles fleurs.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Toujours le mot juste Guy...C'est bon de te revoir ici :wink:
Répondre