Etudier la communication à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Max
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2006, 15:45

Etudier la communication à New York

Message par Max »

Je suis en deuxième année de BTS commuication et j'aimerai poursuivre mes études l'année prochaine, à New York. J'aimerai donc savoir ce qu'il y a comme études en communication là bas; où il faut que je me renseigne, ainsi que toutes les modalités (visa, logement...).
Merci à tous
Max
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

tiens tiens, un bts com'... :wink: de toute manière je te conseille de continuer encore au moins un an après le bts (pour avoir le niveau licence) mais il est important de ne pas te voiler la face, en ce moment dans la com', y'a pratiquement pas de boulot :roll: et oui, moi je bosse dedans, j'ai galéré avant de trouver et j'ai fait un cursus fac de 4 ans...

Bon, pour en revenir à NYC (ou les USA) il te faut de toute manière le TOEFL pour intégrer une école là-bas, ensuite la demande de visa se passe sans problème une fois que tu as pris contact avant avec l'école car tu dois avoir des docuemnts à présenter pour l'obtention du visa... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message