Recherche d'un logement à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

V.S
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2015, 21:58

Recherche d'un logement à New York

Message par V.S »

Bonjour à tous :D

Je me présente Marion 22 ans, je m'envole pour NY le 15 Août dans le cadre d'un semestre d'étude au Hunter College, je suis évidemment impatiente et très excitée à l'idée de vivre à Big Apple. Cependant afin de profiter sereinement de cette expérience j'ai besoin de votre aide.

En effet je n'ai toujours pas trouvé de logement, dans un premier temps j'envisage de faire du couchsurfing (15 au 30 Août) mais par la suite j'aimerai pouvoir trouver une colocation afin de rencontrer du monde. C'est ce pourquoi je me suis inscrite sur le forum. Dans l'idéal j'aimerai pouvoir trouver un logement à Manhattan mais les loyers sont vites décourageants (pour ma part je dispose d'un budget entre 750 et 1150 dollars) donc voici mes questions :

Quels quartiers dynamique privilégier pour une coloc d'un semestre ?

Avez vous des bon plans/sites pour facilement trouver une coloc/logement sur NY ?

Est-il aisé de trouver un logement une fois sur place ?

Je remercie d'avance la communauté de son aide, bonne soirée à vous tous :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bienvenue sur le forum et a NYC!

oui tres bonne idee de chercher sur place: cela te permet d'eviter les arnaques.
par contre si tu souhaites rester sur Manhattan ton budget sera plus de $1000 que de $750.
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Tu as trouvé ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message