New Jersey

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Zaky
Messages : 46
Inscription : 11 déc. 2008, 11:53

New Jersey

Message par Zaky »

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais m'installer à New-York, mais pas tout à fait : je pensais au New-Jersey pour, j'imagine, des loyers plus modérés.

Quels sont les villes dans le NJ, ou quartiers de NYC, qui sont :
- accessibles depuis NYC en transports en commun ?
- qui ne craignent pas trop ?
- dont le loyer est à porter d'un salaire de base ?

Merci à toutes et à tous !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les villes les mieux servis par les transports ont des loyers qui deviennent assez hauts car vraiment 'a cote' de Manhattan (plus pres que le Queens ou BK): Hoboken, Jersey city downtown, Newport.
mais pour le meme prix qu'a Manhattan tu auras plus de surface :!:

Hoboken, Jersey city, Newark (ca commence a 'bouger' positivement): Path train (metro qui relie NYC et le NJ), ferry et bus.

après tu as Weehawken, Union City, West New York, Bayonne: bus, ferry ou encore le lightrail qui t'emmene a la gare de Hoboken (=path).

après tu as des villes plus eloignees qui seront desservis par des bus et des trains (quelques exemples: Bloomfield, Morristown, Montclair, Paramus etc etc)
Zaky
Messages : 46
Inscription : 11 déc. 2008, 11:53

Message par Zaky »

Merci LoveNYC !

C'est bien que les transports s'améliorent vers ces destinations !

Mais se sont-ils améliorer au point de pouvoir rentrer au milieu de la nuit comme c'est le cas grâce au metro new-yorkais ouvert 24h/24 ?

Ou faut-il une voiture pour les trajets soir et week-end, comme en banlieue parisienne ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

C'est bien que les transports s'améliorent vers ces destinations !
que veux tu dire?
ces transports sont en place depuis tres longtemps (lol) ...ok sauf le LigthRail qui a 10ans.

oui le path fonctionne 24h/24h, oui certains bus aussi, non pas tous les ferries.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message