Travailler dans le Bronx appréhension

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Monkytour
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2015, 12:54

Travailler dans le Bronx appréhension

Message par Monkytour »

Bonjour tous le monde,
Tous d'abord étant nouvelle sur le forum j’espère ne pas reposer une question déjà poser si c'est le cas je m'en excuse...

Alors, voila j'ai une offre d'emploi a NY et plus particulièrement comme l'indique mon titre le lieux de travail ce situe dans le Bronx centre près du métro Cypress non loin de Harlem East. J'ai beaucoup d’appréhension quand au lieu de travail niveau sécurité ... Est ce que le Bronx est encore aussi dangereux que sa réputation ?

Je sais bien que toute capitale comporte ses danger mais travaillant de nuit ( 1h/2h du matin) la fréquentation change de nuit et de plus étant une fille venant de l’étranger j'ai mes inquiétudes...

Vu les image google et google map je suis pas séduite ...

Merci de votre lecture je suis ouverte a toute information positive ou négative :)
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Salut et bienvenue :)

Cela pourrait te donner une piste http://maps.nyc.gov/crime/

Garde en tête que le métro est surveillé h24, donc bon si t'évites de te retrouver toute seule et paniquée dans une ram tu limites fortement les risques!

Le bronx n'est probablement pas le no man's land qu'il était avant guiliani, si on ignore certaines rues/quartiers bien particuliers.
Après le fait que tu sois une femme et dans ces tranches horaires c'est moins évident... Au final les locaux bossent sur place de toute évidence, il s'agira surtout d'évaluer sereinement ta "street awareness"... de connaitre le chemin le plus sûr pour rentrer chez toi... et de voir si tu peux faire un bout de chemin avec des collègues quand tu quittes du travail :)

En attendant des avis plus éclairés, bon courage... décisions, décisions :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon je me dévoue , j'y vais à ta place :lol: :lol: :lol:
Sinon , c'est vrai que t'es horaires ne sont pas top top mais comme le dit zecaro , tu ne seras sûrement pas seule :?:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Travailler dans le Bronx appréhension

Message par LoveNYC »

Monkytour a écrit :Bonjour tous le monde,
Tous d'abord étant nouvelle sur le forum j’espère ne pas reposer une question déjà poser si c'est le cas je m'en excuse...

Alors, voila j'ai une offre d'emploi a NY et plus particulièrement comme l'indique mon titre le lieux de travail ce situe dans le Bronx centre près du métro Cypress non loin de Harlem East. J'ai beaucoup d’appréhension quand au lieu de travail niveau sécurité ... Est ce que le Bronx est encore aussi dangereux que sa réputation ?

Je sais bien que toute capitale comporte ses danger mais travaillant de nuit ( 1h/2h du matin) la fréquentation change de nuit et de plus étant une fille venant de l’étranger j'ai mes inquiétudes...

Vu les image google et google map je suis pas séduite ...

Merci de votre lecture je suis ouverte a toute information positive ou négative :)
effectivement c'est pas vraiment un top top quartier...surtout le soir/la nuit.
as tu demande a tes futurs collegues comment ils font?
je te conseillerai a cette heure la de prendre un taxi et de ne pas trop rester dans la rue seule.
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Je sais pas si ça va t'aider mais je suis parti dans Harlem le soir j'avais une chambre pendant 2 semaines. Je ne trouvais pas que c'était chaud la nuit.
Bon après je ne sais pas si on peut comparer Harlem au Bronx (certains ici pourront plus t'aider).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message