Résultats de la Green Card lottery

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

JS7Belgium a écrit :Je ne suis pas pris
Dommage alors :(
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

pas pris non plus
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Idem ****
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Je ne participe pas à cette loterie car derrière il faut pouvoir assurer , et ce n'est pas mon cas :oops: ( pour l'instant :wink: )
NeXT :arrow:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Loicnice a écrit :Je ne participe pas à cette loterie car derrière il faut pouvoir assurer , et ce n'est pas mon cas :oops: ( pour l'instant :wink: )
NeXT :arrow:
Qu'entends-tu par assurer ? :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Disons qu'il faut un minima parler correctement us , avoir des $$$ suffisamment pour pouvoir y vivre , avoir un projet de vie américaine
S'inscrire à la loterie sans ne sert pratiquement à rien ( me semble t'il ) :arrow:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Loicnice a écrit :Disons qu'il faut un minima parler correctement us , avoir des $$$ suffisamment pour pouvoir y vivre , avoir un projet de vie américaine
S'inscrire à la loterie sans ne sert pratiquement à rien ( me semble t'il ) :arrow:
Complètement d'accord avec toi Loicnice.
C’est bien pour cela que je ne joue pas non plus...

Gagner à la loterie mais ne pas remplir les conditions derrière pour pouvoir y aller, rien de plus frustrant !!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Avoir une carte verte via la loterie n'est-il pas un argument de poids pour convaincre un employeur US de nous engager ? :)

Bien sûr, savoir parler anglais et avoir des fonds est important mais un emploi bien rémunéré pourrait déjà combler l'aspect des fonds.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Avant de convaincre un employeur il faut déjà convaincre l'agent de l'ambassade us lors de l'entretien .
Les gagnants de la loterie gagne juste le droit d'avoir un (des?) entretiens à l'ambassade et de créer un dossier . :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Loicnice a écrit :Avant de convaincre un employeur il faut déjà convaincre l'agent de l'ambassade us lors de l'entretien .
Les gagnants de la loterie gagne juste le droit d'avoir un (des?) entretiens à l'ambassade et de créer un dossier . :wink:
C'est une chose que j'ignorais. Merci pour cette info :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

LoveNyC donnera des réponses plus précises que moi sur les conditions d'obtention d'une Green car il y a encores conditions à remplir , en plus de la loterie .

:wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

On à une date pour fin 2015 pour s'inscrire !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message