Artiste à New York danseur acteur chanteur etc

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Bliss
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2014, 20:02

Artiste à New York danseur acteur chanteur etc

Message par Bliss »

Bonjour à tous,

Je suis un artiste pluridisciplinaire professionnel, j'ai beaucoup tourné en France et en Angleterre, j'aimerais tenter l'expérience à new york....
Est-il possible de travailler assez facilement dans le milieu du spectacle à nyc?
Embauchent ils facilement au black des artistes pour des contrats de courtes à moyennes durées? (Pub, théâtre, opéra, backing dancers, comédie musicale...)
Prennent-ils la peine d'obtenir un visa?

Est-il utile de passer des auditions ou des casting? Ou est-ce peine perdue?

Merci d'avance pour vos réponses.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Regarde du côté du visa O.
Bliss
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2014, 20:02

Message par Bliss »

louyseiz a écrit :Regarde du côté du visa O.
Merci pour ta réponse, je vais me renseigner.... Mon soucis c'est qu'il me semble qu'il faut etre hautement reconnu dans le milieu pour pouvoir espérer ce visa (ex: avoir reçu un oscars!)... Je me trompe peut être, je vais voir si je peux trouver des infos, notamment de personnes qui ont réussi à l'obtenir. Merci!
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Faut etre 'reconnu', mais au sens large. Il "suffit" d'avoir des papiers qui parlent de toi, d'avoir publie, etc.
L'oscar est pas necessaire. J'ai une copine qui a participe a des evenements MTV et ca a suffi :)
Bliss
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2014, 20:02

Message par Bliss »

louyseiz a écrit :Faut etre 'reconnu', mais au sens large. Il "suffit" d'avoir des papiers qui parlent de toi, d'avoir publie, etc.
L'oscar est pas necessaire. J'ai une copine qui a participe a des evenements MTV et ca a suffi :)
Ah merci! Effectivement, j'ai fait quelques recherches plus approfondies....il semblerait que tu aies raison! Merci encore!
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Alors ? Tu vas venir danser ici?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message