Proposition job à NY Hotel

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Damda a écrit :Okay pour porter plainte, pour l'Ambassade ce qui m'inquiète c'est si cette personne utilise mon numéro et que moi en voyageant j'ai des soucis.
C'est pour cela que tu dois aller au commissariat de police et voir ce qu'ils te diront.

Ceci dit, un numéro de passeport ne sert à pas grand chose. Il faudrait aussi la date d'émission, le lieu d'émission, etc...

Tiens-nous au courant ! Cela m'intéresse de savoir ce que le commissariat te répondra et te conseillera :D
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Bon, ben desole, vieux.
Le coup du western union, c'est vieux comme le monde, les mecs sont meme pas elabores... C'est utilise par le plus tocard des mugus en cote d'ivoire (usine a spam)
Damda
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2014, 18:24

Message par Damda »

Merci quand même pour vos réponses et aide.

En espérant que cela peut aider quelqu'un dans le même cas que moi.
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Webmaster a écrit :
Damda a écrit :Okay pour porter plainte, pour l'Ambassade ce qui m'inquiète c'est si cette personne utilise mon numéro et que moi en voyageant j'ai des soucis.
C'est pour cela que tu dois aller au commissariat de police et voir ce qu'ils te diront.

Ceci dit, un numéro de passeport ne sert à pas grand chose. Il faudrait aussi la date d'émission, le lieu d'émission, etc...

Tiens-nous au courant ! Cela m'intéresse de savoir ce que le commissariat te répondra et te conseillera :D
Ils ont pris aussi la photocopie / scan du passeport non ? Donc bien faire attention car les informations sont utilisables. Mais au moins, tu as évité la fraude financière et c'est déjà très bien.
Damda
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2014, 18:24

Message par Damda »

D'accord avec toi Gasolin, je voulais attendre le retour de mail du "transporteur" car étant à New-York en Novembre j'avais demandé pour un colis (75$ environ).

Avec cette information, je compare et voilà.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Damda a écrit :je voulais attendre le retour de mail du "transporteur" car étant à New-York en Novembre j'avais demandé pour un colis (75$ environ).

Avec cette information, je compare et voilà.
Je ne comprends pas Damda : tu comptes payer 75$ à New York pour récupérer le soit-disant pli ? :shock:

Mais c'est une ARNAQUE Damda ! Il n'y a pas de transporteur (ce n'est pas un mail de DHL) et il n'y a pas de pli ! Cela n'existe pas !

Le mec veut uniquement gratter de la tune ! :wink: S'il peut pas t'arnaquer de 220 $, il te propose une option "sur place" à 75$... :roll:

oublie ce type et oublie ce pli qui n'existe pas !! Et contente-toi de porter plainte par rapport à ton passeport.
Damda
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2014, 18:24

Message par Damda »

Non, tu as pas du comprendre.
Lors de mon voyage à New-York au mois de Novembre, je suis aller à "La Poste" ou un service postale si tu préfère pour me renseigner sur la livraison et cheminement d'un colis.

Donc quand cette personne m'as demandé de payer 220$ j'ai fais ciao.

^^
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ouf ! :D
Damda
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2014, 18:24

Message par Damda »

En effet !
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message