Real Estate License

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

tib777
Messages : 19
Inscription : 09 déc. 2013, 14:56

Real Estate License

Message par tib777 »

Hi tout le monde!

Je suis à NY en English school depuis aout tout ce passe bien pour moi, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la licence que doivent passer les realtor ici pour exercer: quelqu'un a t'il déjà passer cette licence sur le forum ?

J'envisage fortement de trouver une entreprise immobilière qui serait susceptible de m'accueillir en stage à partir de février et qui pourrait me sponsoriser pour la licence (375$). Il semblerait que la motivation soit un point très important pour ce métier et que l'expérience n'est pas toujours éxigé.

Pour info, j'ai 23ans et j'ai un bac+3 en finance. Pour pouvoir rester ensuite dans l'immobilier le H1B est la seule solution, vous confirmez??

Merci à tout ceux qui pourront me répondre :)

Have a good day
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne peux pas te repondre sur la license pour etre Realtor.

par contre pour le H1b: bac+3 c'est un peu juste (pas impossible hein), mais surtout il faut que le boulot pour lequel tu es sponsorise doit etre en rapport avec tes etudes....surtout si tes etudes sont recentes et que tu n'as pas d'experiences.
l'immigration peut tiquer en voyant que tu es dans la finance, mais que tu es sponsorise pour etre realtor (et ce sans reelle experience).

pourquoi ne regarderais tu pas du cote du visa J1 (jeune professional)?
tib777
Messages : 19
Inscription : 09 déc. 2013, 14:56

Message par tib777 »

A vrai dire je souhaite faire mon stage sous j1 mais la question se pose après le j1.. au bout d'un an la seule solution serait le h1b!

Mais il semblerait qu'il y ait déjà eu des cas comme ça dans l'immobilier ou des personnes se font sponsoriser en h1b après un j1!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui tout a fait, tu peux te faire sponsoriser pour un H1b après un J1;
ton cas sera surement plus etudier par l'immigration car tu n'as que Bac+3 (et pas d'experience significante).

par contre, il faut faire le J1 dans la meme 'zone' de travail pour pouvoir enchainer sur un H1b (dans ton cas);
ne pas oublier aussi, que jusqu'a cette annee, c'est une loterie!
verdi
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2014, 07:14

Re: Real Estate License

Message par verdi »

tu as du nouveau depuis ?
stp partage tes infos avec nous
je compte creer une filliale de
mon agence immobiliere a NY


tib777 a écrit :Hi tout le monde!

Je suis à NY en English school depuis aout tout ce passe bien pour moi, j'aimerais avoir quelques renseignements sur la licence que doivent passer les realtor ici pour exercer: quelqu'un a t'il déjà passer cette licence sur le forum ?

J'envisage fortement de trouver une entreprise immobilière qui serait susceptible de m'accueillir en stage à partir de février et qui pourrait me sponsoriser pour la licence (375$). Il semblerait que la motivation soit un point très important pour ce métier et que l'expérience n'est pas toujours éxigé.

Pour info, j'ai 23ans et j'ai un bac+3 en finance. Pour pouvoir rester ensuite dans l'immobilier le H1B est la seule solution, vous confirmez??

Merci à tout ceux qui pourront me répondre :)

Have a good day
Répondre