Entreprendre à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

arnaud genet
Messages : 3
Inscription : 30 août 2014, 13:34

Entreprendre à New York

Message par arnaud genet »

Je souhaite monte dans la banlieu de new york une boulangerie ambulante un camion comme l'epoque en france je voudrais l'avis des new york ai
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

bonjour,

l'idée est bonne mais difficilement réalisable !

1/ ton investissement n'intéressera pas les USA pour obtenir un visa E2 (pas vraiment d'investissement, pas de recrutement important d'américain, etc). Selon le business plan, la région où tu t'installes etc … on te demande d'investir dans les $100.000. Autant dire qu'un camion et toi derrière, ça ne fait pas la somme demandé ni une création d’emploi du tonnerre. A moins que tu achètes déjà 2/3 camions qui feront le tour de NYC et/ou que tu ouvres une boutiques comme vitrine de tes camions. Comme par exemple les trucks de gaufres belges Wafels and Dinges

2/ les américains ne mangent pas de pain. Véridique ! c'est typiquement français de manger du pain à tous les repas. Il faudrait donc que tu vises des coins avec une tonne de francophones (Brooklyn par exemple). Mais comme tu l'imagines s'il y a des français, il y'a déjà des boulangeries.
Ils sont pas fan des viennoiseries non plus… ils ne comprennent pas le concept du croissant sans jambon/fromage, ou crème au beurre dedans.

3/ dans ton business plan, il faudra que tu jongles avec l’administration des différents borough pour avoir le droit de te garer pour vendre et donc louer à l'année des coins de rues.

bref, l'aventure c'est extra !!!
:!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message