Où chercher une chambre à NY ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Dwight Schrute
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2014, 10:30

Message par Dwight Schrute »

Salut Nicky13,

merci pour tes conseils.

Ces deux dernières semaines, j'ai pas mal regardé la fameuse liste, c'est clair qu'il y a quelques bon plans qui ont l'air réglo. Pas énormément mais il y en a quand même.

Par contre je suis un peu surpris et inquiet du nombre d'annonces "female prefered/only". J'espère que ce ne sera pas une difficulté en plus :roll:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:!: Non, mais beaucoup de filles (ou coloc de filles) sont méfiantes, je le serait aussi... Héberger un inconnu sans savoir sur qui on va tomber, elles se sentent probablement plus en sécurité si elles n'ouvrent leurs coloc qu'aux filles. Puis modes de vie différents, aussi :wink:

Mais rassure-toi, j'ai trouvé autant d'annonce où cela n'était pas précisé!

Quand est ton départ?
tib777
Messages : 19
Inscription : 09 déc. 2013, 14:56

Message par tib777 »

Nycky13 tu as mis longtemps pour trouver une colloc ?

pour moi je pense rechercher uniquement sur Manhattan! :D
Dwight Schrute
Messages : 13
Inscription : 22 févr. 2014, 10:30

Message par Dwight Schrute »

Nicky13 a écrit ::!: Non, mais beaucoup de filles (ou coloc de filles) sont méfiantes, je le serait aussi... Héberger un inconnu sans savoir sur qui on va tomber, elles se sentent probablement plus en sécurité si elles n'ouvrent leurs coloc qu'aux filles. Puis modes de vie différents, aussi :wink:

Mais rassure-toi, j'ai trouvé autant d'annonce où cela n'était pas précisé!

Quand est ton départ?
Je pars le 11 mai normalement. Donc c'est vrai que pour l'instant ça ne sert pas trop de regarder mais je préfère quand même le faire dès maintenant ... Tu as sûrement du comprendre que j'étais d'un naturel un peu stressé :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je t'ai envoyé un mp à ce sujet
Répondre