S'installer à NY sous visa L1/L2

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Skorol
Messages : 14
Inscription : 05 mars 2014, 12:39

Message par Skorol »

merci pour vos réponses.

on a trouvé un truc pas mal pour le téléphone avec T-mobile. Le prepaid plan: 40 usd pour appels illimités+ msg illimités et 1go d'internet (pas d'abonnement!)

Etant donne qu'on avait déjà travaillé aux USA lorsque l'on était étudiants (en visaJ1) nous avions déjà obtenu un SSN. on a donc essayé et on a pu récupérer nos SSN aujourd'hui.

sinon, il fait vraiment très froid ici, en fait l'hiver en Europe n'est pas si froid que ça :D

maintenant il nous faut internet (avec optimum online) et je dois faire la demande de EAD!
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Tu es à Brooklyn alors? Nice !!! Bravo pour l'installation, et à bientôt sur Manhattan :).
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Skorol a écrit :merci pour vos réponses.

on a trouvé un truc pas mal pour le téléphone avec T-mobile. Le prepaid plan: 40 usd pour appels illimités+ msg illimités et 1go d'internet (pas d'abonnement!)

Etant donne qu'on avait déjà travaillé aux USA lorsque l'on était étudiants (en visaJ1) nous avions déjà obtenu un SSN. on a donc essayé et on a pu récupérer nos SSN aujourd'hui.

sinon, il fait vraiment très froid ici, en fait l'hiver en Europe n'est pas si froid que ça :D

maintenant il nous faut internet (avec optimum online) et je dois faire la demande de EAD!
T'as mal lu, c'est pas 1Go d'internet, c'est 1Go de 4G. Après tu passes en E ou H, mais tu restes illimité.

C'est descendu à -18 la semaine dernière, aujourd'hui il fait 0, c'est l'été :o.. Généraliser à l'Euope, c'est pas évident, j'irais pas passer mes vacances en Roumanie en hiver.
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

louyseiz a écrit :
Skorol a écrit :merci pour vos réponses.

on a trouvé un truc pas mal pour le téléphone avec T-mobile. Le prepaid plan: 40 usd pour appels illimités+ msg illimités et 1go d'internet (pas d'abonnement!)

Etant donne qu'on avait déjà travaillé aux USA lorsque l'on était étudiants (en visaJ1) nous avions déjà obtenu un SSN. on a donc essayé et on a pu récupérer nos SSN aujourd'hui.

sinon, il fait vraiment très froid ici, en fait l'hiver en Europe n'est pas si froid que ça :D

maintenant il nous faut internet (avec optimum online) et je dois faire la demande de EAD!
T'as mal lu, c'est pas 1Go d'internet, c'est 1Go de 4G. Après tu passes en E ou H, mais tu restes illimité.

C'est descendu à -18 la semaine dernière, aujourd'hui il fait 0, c'est l'été :o.. Généraliser à l'Euope, c'est pas évident, j'irais pas passer mes vacances en Roumanie en hiver.
Ou en Scandinavie :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

louyseiz a écrit :T'as mal lu, c'est pas 1Go d'internet, c'est 1Go de 4G. Après tu passes en E ou H, mais tu restes illimité.
4G ou 3G ou E ou... ça reste INTERNET hein :lol:
C'est juste la vitesse à laquelle on reçoit les données qui changera...
Donc dire 1 Go d'internet n'est pas faux.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

JoJon a écrit :
louyseiz a écrit :T'as mal lu, c'est pas 1Go d'internet, c'est 1Go de 4G. Après tu passes en E ou H, mais tu restes illimité.
4G ou 3G ou E ou... ça reste INTERNET hein :lol:
C'est juste la vitesse à laquelle on reçoit les données qui changera...
Donc dire 1 Go d'internet n'est pas faux.
Tu cherches a troller? Dire 1 Go d'internet est completement faux vu qu'il sera illimite. Seul le 1er Go sera accessible en 4G. Tu dis la meme chose que moi et t'en deduis le contraire...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je ne parle en rien d'illimité, chose qui en soi n'existe pas dans tous les forfaits !
Btw dire 1 Go d'INTERNET reste une formulation correcte.
Troller ? Haha venant de toi, je ne peux qu'en rigoler :lol:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

JoJon a écrit :Je ne parle en rien d'illimité, chose qui en soi n'existe pas dans tous les forfaits !
Btw dire 1 Go d'INTERNET reste une formulation correcte.
Troller ? Haha venant de toi, je ne peux qu'en rigoler :lol:
Nan mais on parle d'un forfait en particulier la, faut suivre la conversation.. Je lui dis que dans ce forfait bien précis, c'est 1 Go en 4G, le reste en E ou H illimite. Maintenant si par illimite, tu veux faire le malin et dire qu'il pourra pas telecharger tout internet en un mois, alors oui... Mais c'est irrelevant.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Irrelevant comme bon nombre de tes interventions sur ce Forum ? :wink:

Loin de moi l'idée de faire le malin, à quoi bon, tu sera toujours là pour faire encore un peu plus le malin par des interventions des plus pertinentes :wink:
DavC
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2015, 05:25

Message par DavC »

Bonjour,

Je m'installe prochainement à NY avec un L1 et, ma femme, future L2, a déjà trouvé un travail là-bas avant même d'y avoir mis les pieds.

Seulement, elle on s'est pas renseigné plus que ça avant au sujet du permis de travail, assumant que cela coulait de source avec le visa. Elle est censée commencer dès les premières semaines suivant notre arrivée.

Est-ce qu'il arrive que les employeurs ferment les yeux le temps que le EAD soit délivré ou est-ce impossible de commencer avant son obtention?

Merci d'avance,
David
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

DavC a écrit :Bonjour,

Je m'installe prochainement à NY avec un L1 et, ma femme, future L2, a déjà trouvé un travail là-bas avant même d'y avoir mis les pieds.

Seulement, elle on s'est pas renseigné plus que ça avant au sujet du permis de travail, assumant que cela coulait de source avec le visa. Elle est censée commencer dès les premières semaines suivant notre arrivée.

Est-ce qu'il arrive que les employeurs ferment les yeux le temps que le EAD soit délivré ou est-ce impossible de commencer avant son obtention?

Merci d'avance,
David
Le problem c'est qu'elle va etre remuneree, fiche de paye, W2.. Tu justifies ca comment sans permis de travail? Ca peut passer, mais c'est un risque
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

DavC a écrit :Bonjour,

Je m'installe prochainement à NY avec un L1 et, ma femme, future L2, a déjà trouvé un travail là-bas avant même d'y avoir mis les pieds.

Seulement, elle on s'est pas renseigné plus que ça avant au sujet du permis de travail, assumant que cela coulait de source avec le visa. Elle est censée commencer dès les premières semaines suivant notre arrivée.

Est-ce qu'il arrive que les employeurs ferment les yeux le temps que le EAD soit délivré ou est-ce impossible de commencer avant son obtention?

Merci d'avance,
David
si l'employeur est ok pour la payer au black, la faire bosser sans les papiers...why not....mais c'est un sacre risque!

des votre arrivee, il faudra faire la demande de l'EAD ...et prier pour que vous la receviez rapidement (entre 3 semaines -si lucky- et 3 mois)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

LoveNYC a écrit :
DavC a écrit :Bonjour,

Je m'installe prochainement à NY avec un L1 et, ma femme, future L2, a déjà trouvé un travail là-bas avant même d'y avoir mis les pieds.

Seulement, elle on s'est pas renseigné plus que ça avant au sujet du permis de travail, assumant que cela coulait de source avec le visa. Elle est censée commencer dès les premières semaines suivant notre arrivée.

Est-ce qu'il arrive que les employeurs ferment les yeux le temps que le EAD soit délivré ou est-ce impossible de commencer avant son obtention?

Merci d'avance,
David

si l'employeur est ok pour la payer au black, la faire bosser sans les papiers...why not....mais c'est un sacre risque!

des votre arrivee, il faudra faire la demande de l'EAD ...et prier pour que vous la receviez rapidement (entre 3 semaines -si lucky- et 3 mois)
Te voila qui cautionne le travail au black? :)
Moi je dis meme pas "why not", c'est niet, illegal, et contraire a la sacro-sainte charte de ce forum, hein Patricia?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:lol:
non je ne cautionne pas...lol!
de toute facon, la boite ne le fera pas...sauf si ce sont des magouilleurs (et ce n'est pas ce qui manque ici).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message