Partir rejoindre mon conjoint qui vit à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Partir rejoindre mon conjoint qui vit à New York

Message par marie971 »

Bonjour

Je suis avec quelqu'un qui vit à New York depuis trois ans avec un visa H1B. Il n'est pas américain mais italien. J'ai toujours voulu habiter à New York comment peut on faire pour que je puisse le rejoindre?

J'ai 33 ans j'ai un master deux en droit et j'ai une expérience de 6 ans. Je travaille actuellement dans la fonction publique et je souhaite pouvoir me mettre en disponibilité dés l'année prochaine pour partir.
Est ce que je peux prétendre un visa particulier par rapport à mon conjoint? Dois je passer par le J1? Puis je prétendre à un visa H1B?
Il me semble que les dossiers pour le H1B c'est en avril? Qu'il faut être trés rapide, que peut on préparer pour monter son dossier de demande?

Est ce que j'ai une chance de trouver un travail la bas ?

Pour le J1 est ce que les employeurs sont très regardant sur le niveau d'anglais?
je sais que j'ai beaucoup de questions mais nous sommes un peu perdus mais on ne supporte plus la distance.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Bonjour,

Les possibilites:
Vous vous mariez: tu as un visa H4: tu peux vivre avec lui mais pas travailler.
Tu decroches un emploi et ils sont ok pour te sponsoriser pour un visa de travail: visa J1 jeune pofessionel, visa H1B (depot dossier en avril, selection et tu peux commencer a travailler en octobre), visa E2 employe (si c'est une boite francaise).
Tu as des $$: tu peux creer ton business: visa E2
Tu reprends des etudes: visa F1

Good luck
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

LoveNYC devient de plus en plus concise :)
Mais pas mieux, tout est la !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message