Camp de jour à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

Camp de jour à New York

Message par LindaDeMontreal »

Bonjour,
Je me renseigne sur les camp de jour à Manhattan ou Brooklin. Je vis à Montréal mais je pensais venir passer 1 mois l'été 2014. Je souhaite inscrire ma fille pour 2 semaines. Avez-vous des infos sur des camps bilingue.Merci :)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Re: camp de jour

Message par Tit Toon »

LindaDeMontreal a écrit :Bonjour,
Je me renseigne sur les camp de jour à Manhattan ou Brooklin. Je vis à Montréal mais je pensais venir passer 1 mois l'été 2014. Je souhaite inscrire ma fille pour 2 semaines. Avez-vous des infos sur des camps bilingue.Merci :)
Bonjour,

que se soit bilingue ou pas, je n'ai jamais vu de service à la carte. Tu devras payer le mois entier… soit dans les $750 au minimum. Pour ce qui s'agit des programmes bilingue en summer camp, il y en a peu voir aucun hormis celle du lycée francais et je crois de Kennedy. Il faudra donc débourser beaucoup plus que ce que je t'ai indiqué.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Il y en a aussi a la PS 58 a Carroll Gardens
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Les camps dits a la carte ne sont pas rares.Et pour ce qui est des camps specifiquement bilingues, il y a l international school of brooklyn a Carroll gardens qui a un camp bilingue soit francais soit espagnol et bien que le camp dure six semaines, il y a des eleves qui sont la pour une semaine, deux semaines, ca varie. Donc il y en a au moins un bilingue et a la carte.

Ah y a aussi La Petite Ecole dans l Upper West Side ou Tribeca, apres ca depend de l'age de ta fille, je crois que celui ci est pour les plus jeunes.

http://mommypoppins.com/kids/language-s ... ch-chinese
LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

Message par LindaDeMontreal »

Ma fille a 6 ans. Merci pour les infos, je vais regarder cela du plus près. Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas ! :D
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

merci aussi

très intéressant… vers chez nous, ils réclament systématiquement le mois entier…
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message