Différentes taxes et impôts a New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Différentes taxes et impôts a New York

Message par Keino »

Comme beaucoup, je me suis inscrit à la loterie de la Green Card et en attendant les résultats j'essaye de me renseigner et d'établir un vrai projet pour qu'en cas de chance a la loterie le fait de partir aux USA soit quelque chose de réalisable.
J'ai quelques petites questions. Qu'elles sont les taxes et impôts qui existent aux États-unis?
Il y a bien sur les impôts sur le revenu mais existe t il comme chez nous une taxe d'habitation et l'impôt foncier?
Et concernant les impôts sur le revenu, quand les paye-t-on? Comme en France l'année suivante et avec la possibilité d'être mensualisé?
Existe t il d'autres impôts?

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

-impots sur le revenu: pour les taxes federales et de l'etat, voir de la ville (comme NYC): tu demandes a etre prevelee d'une certaine somme sur ton paycheck; avant le 15 avril tu fais ta declaration, et tu sais si tu as assez donne par mois ou pas....souvent tu donnes trop et tu recuperes un refund du federal, et/ou du state; si tu n'as pas assez donne durant l'annee, et bien c'est toi qui fait un check.

-pas de taxes d'habitation pour ceux qui louent

-taxe sur l'habitation pour les proprietaires (plus ou moins elevee)
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Merci pour toutes ces infos.

Vous savez s'il existent un livre qui reprendrait un peu toutes ces infos? Un peu le "s'installer aux États Unis pour les nuls".
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Keino a écrit :Merci pour toutes ces infos.

Vous savez s'il existent un livre qui reprendrait un peu toutes ces infos? Un peu le "s'installer aux États Unis pour les nuls".
Ah tient bonne idée, c'est un livre que LoveNYC pourrait écrire ça :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

manue a écrit :
Keino a écrit :Merci pour toutes ces infos.

Vous savez s'il existent un livre qui reprendrait un peu toutes ces infos? Un peu le "s'installer aux États Unis pour les nuls".
Ah tient bonne idée, c'est un livre que LoveNYC pourrait écrire ça :!:
:oops: :!: merci

ils existent des livres comme ca...j'en avais achete 2 ou 3 avant d'arriver ici (je me demande si un des livres n'etait pas de la collection de l'Express)...je n'ai plus les livres: Sandy les a noye. :cry:
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

LoveNYC a écrit :
manue a écrit :
Keino a écrit :Merci pour toutes ces infos.

Vous savez s'il existent un livre qui reprendrait un peu toutes ces infos? Un peu le "s'installer aux États Unis pour les nuls".
Ah tient bonne idée, c'est un livre que LoveNYC pourrait écrire ça :!:
:oops: :!: merci

ils existent des livres comme ca...j'en avais achete 2 ou 3 avant d'arriver ici (je me demande si un des livres n'etait pas de la collection de l'Express)...je n'ai plus les livres: Sandy les a noye. :cry:
Ça fait combien de temps que tu es là bas LoveNYC? Grâce a la loterie?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Non pas par la loterie...meme si j'ai joue pendant 12 ans :!:
Green Card par un employeur.
Et ca fait 9 ans que je suis la :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message