Acheter un logement à New York à petit prix

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Acheter un logement à New York à petit prix

Message par mprevel »

Bonjour à tous!

J'ai lu pas mal de posts sur ce forum qui traitent de l'achat d'une maison ou d'un appart et je me pose une question:

Peut on trouver des appartements (brooklyn, harlem) autours de 200000euro.

Si je me pose cette question c'est parceque j'ai vu de nombreuses annonces avec des prix dans ces eaux là voir moins. Mais ce qui me fait douter c'est que sur tout les post du forum des personnes (qui ont l'air de bien connaitre le sujet) annonces des 300 000, 600 000 et affirment que c'est impossible de trouver pour moins. Y a t'il des frais qui ne sont pas expliqués sur le site?

Je précise bien sur que je parle de petit appartement (condo) une chambre, une sdb.

merci de vos lumieres!

bonne soirée à vous
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Je confirme que cela existe… à partir de $200.000

mais comme tu as du le lire dans les autres posts parlant d'achat immobilier, sans Crédit History, il te faudra payer cash aucun prêt ne te sera accordé ni en France ni ici…

Après tu dois faire HYPER attention au charge de l'immeuble. Et oui en regardant 5 mn sur le net j'ai vu des très mignons appart à Harlem et même à Manhattan pour moins de $300.000 mais avec $900 voir $2000 de charge/mois.

voici les frais qui ne sont pas expliqué car connu par les new-yorkais
:!:
mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Message par mprevel »

Merci pour les infos! pour payer l'appartement c'est en effet prévu cash.

Pour les frais quand vous dites pas expliqué vous pensez à pas affiché? Il faut donc que je demande aux agents immobilier les charges mensuelles.

merci beaucoup pour l'info ça me rassure :D
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Re: Acheter un logement à New York à petit prix

Message par Tit Toon »

Généralement ils sont expliquées dans les annonces mais comme tout achat il va falloir effectivement se renseigner sur le quartier, l'immeuble, les charges (que comprends les charges), la sécurité, et surtout le délai de revente dans le quartier.

Ne pas oublier en frais supplémentaire l'assurance habitation qui je trouve peut être assez élevée. Les impôts aussi à ne pas négliger etc…

Mais vous voulez vous installer à NY ? ou juste avoir un visa B2 et venir 6 mois par an ?
mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Message par mprevel »

Non je ne veux pas m'installer je veux un B2 en effet. pour l'instant c'est un projet (sérieux), j'ai déjà l'argent mais je souhaite prendre mon temps pour ne pas faire de bétises, pour l'instant je me renseigne.


Les impôts et l'assurance habitation reviennent chère pour un petit appartement comme ça?

De toute façon les dépenses (hormis l'achat de l'appartement) ce sont: les charges, l'assurance habitation et les impôts. Il n'y a que ça?

J'avoue avoir du mal à me faire un ordre d'idée... Pour l'appartement on peut le louer? car je pensait le louer et n'y vivre que 6 mois à l'année maximum (dailleur avec le B2 c'est 6 mois/ an pendant 10 ans ou c'est 6mois/10ans?)

j'ai lu pas mal de choses sur le sujet mais il y a beaucoup de réponses contradictoires du coup ça m'a plus embrouillé que ça ne m'a apporté de réponses^^


merci pour vos réponses
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

tu as le droit avec le visa B2 de rester sur le territoire US 6 mois par an pendant 10 ans et bien sûr sans travailler.

pour la location de ton futur bien… il faut que tu regardes au sujet de la loi de NY… je crois qu'il te sera interdit de louer ton appartement pour une période inférieur à 30 jours à vérifier.

Il te faudra quand même payer une agence immobilière pour s'occuper de tes futurs locataires vu que tu ne pourras pas être là pour filer les clés par exemple ou gérer le moindre soucis avec l'appart.

Autres dépenses : l'électricité, le gaz, internet (à voir), impôts par rapport à la location
mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Message par mprevel »

Merci beaucoup pour toutes ces infos!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message