Carnet de santé et inscription scolaire à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

Carnet de santé et inscription scolaire à New York ?

Message par malije75 »

À un mois du départ ( démenagement familial & professionnel pour 3 ans), quelques questions bêtes:
- Faudra t-il fournir le carnet de santé (perdu pour moi) ou attester de certaines vaccinations ?
- Inscriptions scolaire: comment se fait l'accueil des non anglophones dans les écoles publiques ? Qui connaît la situation? Nous avons 2 enfants de 4 et 6 ans et toujours pas trouvé d'école :-S

D'autres questions plus tard...
:-B

Merci !


[/u]
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il te faudra les carnets de vaccination a jour des enfants pour l'ecole
malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

Message par malije75 »

oui bien sûr j'ai ceux des enfants. Mais j'ai perdu le mien.
Et je me demande s'il faudra le 'refaire' ou présenter attestations de vaccinations et si oui lesquelles.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

malije75 a écrit :oui bien sûr j'ai ceux des enfants. Mais j'ai perdu le mien.
Et je me demande s'il faudra le 'refaire' ou présenter attestations de vaccinations et si oui lesquelles.
non :!:

tu voulais le montrer à qui ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le carnet de sante pour adultes est utile quand tu demandes la Green Card (pour la visite medicale): ca evite de refaire certains vaccins (si on est a jour hein).
malije75
Messages : 25
Inscription : 03 avr. 2012, 00:01

Message par malije75 »

Voilà des bonnes nouvelles!

Tit toon: c'est une période de parano intense et je cherche ce qui pourrait bien coincer !

Il ne reste plus que tout le reste à organiser. Je suis tellement inorganisée que je passe à côté de l'essentiel et que je bloque sur ce genre de détail.


Merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message