Ouvrir un compte à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Nicky, les voyages et l'expatriation sont de choses bien différentes, j'ai connu des gens qui voyagent beaucoup et qui seraient incapables de vivre dans un autre pays...
Love a tout résumé... l'expatriation c'est facile, suffit d'être open et souple et ne pas chercher à vouloir la même chose que chez nous..

Pour ma part, le seule chose à laquelle je suis attachée (enfin c'est plus viscerale que sentimental), c'est mon déo en spray ben j'ai fait des sotcks mais comme toutes les bonnes habitudes, elles se perdent.... et je vais me mettre au stick pour ne pas obliger ceux qui viennent me voir à se munir de sotck de narta... pus franchement, on se fait à tout, hein...

Parce le bonheur pour moi, c'est de me lever le matin, dans une ville, un endroit ou j'ai tout à découvrir, apprendre, arpenter... être touriste à l'endroit ou l'on vit.. pour moi que cela de vrai...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Oui mais Elloisa la grosse difference est que Nicky est Belge :!: :!: :!: :wink: :!: :arrow: :arrow:
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Elle est belge.. suis blonde, ça revient un peu au même non!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: :lol: Je plains les belges blondes....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message