Trouver un travail en communication et marketing à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

fatikat
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2012, 22:58

Trouver un travail en communication et marketing à New York

Message par fatikat »

Bonjour,

Je suis une jeune diplômée d'un master II en marketing et en communication.
Mon rêve est de m'installer à NewYork pour y travailler et y vivre définitivement. Au vu du contexte économique il est déjà difficile de trouver un travail en France dans les métiers de la communication et du Marketing. Je voulais savoir si vous n'aviez pas des contacts ou des pistes dans ces domaines. J'ai 5 ans d'expériences professionnelles acquises grâce à l'apprentissage. J'ai travaillé pour de grandes entreprises comme Orange et Microsoft. J'ai occupé des postes très variés, de la communication interne à la gestion de projets multimédia et cette année en tant que chef de projet marketing et communication. Je parle couramment anglais et j'adore travailler dans des équipes multiculturelles.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bonjour,

je ne peux que t'encourager a repondre a des annonces, a faire du reseautage, a regarder du cote des VIE, a poser ta candidature dans differentes compagnies.
tu peux regarder aussi les discussions sur le visa J1.

good luck!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, même conseil, mettre un pied dans le bain par le biais d'un stage (visa J1) sachant que tu peux en trouver des rémunérés bien entendu.
Bonnes recherches.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message