Quels produits vous manquent à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Quels produits vous manquent à New York ?

Message par elloisa »

oui, je sais.. les US c'est pas l'afrique subsaharienne, ok mais vous les expats, est ce qu'il y a des trucs qui vous manquent, que vous vous faites envoyer de france... ? (je parle de nourriture car ça je m'en moque), je parle plutot de médicaments de conforts, trop chers aux US, cosmétiques, etc

Au moment de finaliser mes trois malheureux cartons que je vais mettre au fret ( pour 3 personnes, c'est chiche, disons que l'on part avec rien), je me pose des tas de questions.. est ce que j'en rajoute un 4ème et je prends des cosmétiques, médicaments, livres en français ou je m'abstiens...

Et ouis après les visas, ben y a les questions existentielles!! qu'est ce qu'on prend????
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Du déo en spray, ici ils connaissent pas.

Il y a une marque qui en fait et ça sent vraiment pas bon..
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je ramène systématiquement du gel douche qui sent bon et du déo sans parfum !je ramène aussi de la biafine (j'en ai pas trouvé)

Pour les bouquins, ou tu te mets à l'anglais… ou tu peux aussi investir sur un e-reader ou ipad… c'est pas mal pour lire et de plus tu peux aussi lire tes magazines francais sans payer le transport etc…
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Des gants de toilettes pour moi :roll:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est clair qu'en gels douches et déo c'est pas la joie !!
Après ils aiment bien dire que les français se lavent pas lol mais nos rayons sont super grands et bien fournis par rapport aux leurs :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

-Biafine (on en trouve a NYC mais a $60 le tube!!)
-deo en spary comme dit Poudlard
-gels douches (haaa les Petits Marseillais): il y a pas mal de choix ici mais rien a voir avoir avec les 'senteurs' des notres.
-creme Apaysil contre les piqures de moustiques.
-Spasfon Lyoc: ils ne connaissent pas
-aspirine ou paracetamol effervescent (si tu as l'habitude d'utiliser cette 'methode')
-si tu as traitement medical: en prendre plein d'avance!
-homeoplasmine
-ensuite certains produits de beaute que tu utilises et que tu payeras plus chers ici ou que tu ne trouveras pas.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Homeoplasmine j'ai remplacé par les petits pots de vaseline.

Ah oui aussi des lentilles si tu en portes! Ici c'est horriblement cher.

Et c'est vrai que j'ai un peu honte de le dire mais j'ai fait amené à chaque fois des gels douches Tahiti....lool

Et j'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas d'huiles pour bronzer, même avec un indice protecteur,c'est soit de la crème soit de la crème autobronzante.
Par contre, j'ai vu de l'indice 100, j'en avais jamais vu en France.

On m'a ramené aussi des herbes de provence et des échalottes.

+1000 pour la crème anti moutisque, mais moi c'est Onctose ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est vrai que de l'huile en spray n'est pas facile a trouver (avec ou sans indice).

oui Onctose est super aussi! :wink:
ici ya Benadryl mais je trouve que ca marche moins bien sur les piquures des moustiques.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Les lentilles c'est le même prix ici Poudlard (en ligne) le seul problème c'est qu'il faut une ordonance en fait donc je les achètes en France toujours moi :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah bon?

Une fois j'ai vu $100 la boite Grom.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

poudlard a écrit :Ah bon?

Une fois j'ai vu $100 la boite Grom.
Oui c'est même un poil moins cher à cause de la taxe je suppose ;) Check en ligne à l'occasion :)
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Merci à tous pour vos réponses,

je pense donc que je vais prendre un petit carton supplémentaire avec les essentiels en stock.... Surtout du déo en spray... j'ai vu qu'il y en avait chez target pour homme mais effectivement pas pour femme.... ma foi
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui le deo en spray pour femme n'existe pas ou c'est un gros truc qui ne sent pas bon et n'est pas efficace :roll:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

alors moins le truc le plus insolite que je ramène c'est des plaquettes anti-moustiques avec la prise qui va avec… je n'ai pas trouvé d'équivalent ici.
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

Y a-t-il vraiment tellement de moustiques ? ? ??
beaucoup plus qu'en Europe ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message