Page 1 sur 1

Londres ou New-york?

Publié : 12 mars 2006, 01:47
par Invité
j'ai envie de changer d'air et en profiter pour remettre mon anglais à niveau. je suis belge est donc par facilité Londres serait la solution idéale, mais pour avoir été à N-Y en mai dernier, je sais que les new-yorkais sont très sympas et ouvert. ce qui est pas trop le cas de nos amis anglais.

Qu'en pensez-vous, vous qui êtes là depuis un certain temps peut-être?

Publié : 12 mars 2006, 09:38
par Didier
Dabord bonjour (oui on aime bien les formes sur ce forum car nous ne sommes pas fonctionnaire des postes et télécommunications :wink:)

Ta question est vraiment très très floue. Il faut que tu nous dises ce que tu appelles changer d'air : c'est pour un stage dans le cadre de tes études ? C'est pour vivre de petits boulots ? Tu as 35 ans, travaille dans la finance et tu cherches du boulot ? Tu es à la retraite et tu veux la passer ailleurs ?... On ne peut pas te répondre sans en savoir un peu plus sur ta situation :wink:

Bonne journée (oui on aime bien se souhaiter "bonne journée" sur ce forum car c'est toujours plus sympa au réveil :wink:)

Sans aucun doute.

Publié : 12 mars 2006, 19:32
par Jen
Si j'avais eu un jour la possibilité d'aller vivre ailleurs et de changer de paysage, j'aurais sans doute choisis les géants de New-York, ses sursauts, ses klaxons démesurés et palpitants.
Crises nevrotiques d'un quotidien chancelé, vraiment, si j'avais pu, je serais partie pour New-York...

La gelée Anglaise m'indiffère et ses visages pâles me font horreurs. Grave erreurs d'aller sur la frêle île tout de même embryonnée. Non, sincérement, fraîcheur pour fraîcheur, je préfére la chaleur suave des américains.

Question de points de vues.

Jen