Aide administrative

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

CarrieB a écrit :
LoveNYC a écrit : maintenant avec l'Esta, je ne sais pas si l'officier indique une date de depart quelque part? sur le tampon sur le passeport ?
merci de donner l'info (j'ai oublie de regarder le passeport de mes derniers visiteurs pour 'eteindre' ma curiosite). :wink:
Voila, pour eteindre ta curiosité :!:

[ image externe ]

C'est mon passeport, mais apparement ça differe selon les personnes :wink: (desolé pour la qualite miteuse de la photo :oops: )
:wink: thanks
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Non pas tout, juste "un morceau", le petit bout accroché avec l'agrafe en fait! (photo dès mon retour à la maison)...Mais quel topic! :lol: :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui moi aussi lors du premier voyage en 2009, on m'a agrafe un bout de papier vert sur mon passeport
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Nicky13 a écrit :Non pas tout, juste "un morceau", le petit bout accroché avec l'agrafe en fait! (photo dès mon retour à la maison)...Mais quel topic! :lol: :wink:
si c'est le papier vert dans sa 'totalite': c'est une erreur de la compagnie aerienne: ils auraient du l'enlever a ton depart.
maintenant ca n'a plus d'importance car c'est l'Esta qui le remplace (a mon avis c'est pour ca que la compagnie aerienne ne l'a pas enleve);
avant l'Esta cela aurait ete un probleme car ca voulait dire que tu n'etais jamais sorti des US...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message