Si je gagnais au Lotto ou Loto pour m'installer à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Si je gagnais au Lotto ou Loto pour m'installer à New York

Message par Olibackseat »

Ce post n'a pas une vocation super sérieuse, mais je me pose quand même la question...

Oui en Belgique le Lotto s'écrit avec 2T... Passons ce détail...

Non, je n'ai pas joué la super cagnotte du vendredi 13, et par conséquent je ne l'ai pas gagnée...

Imaginons, maintenant que je gagne le super jackpot de 100.000.000€ (Ca c'est déjà vu) et que je décide de vivre sur mes rentes... Est-il possible de demander à s'installer à NY en étant étranger mais très riche? Où dois-je toujours y trouver un travail ?

Et si j'avais réellement de gros moyens, étant étranger puis-je m'y installer pour fonder ma propre boite ? Où dois-je absolument passer par une boîte américaine ?
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Avoir de l'argent et ne rien faire ne donne droit à rien aux USA. En revanche il me semble qu'un investissement supérieur à 500k$ donne droit directement à la green card.
extrait réponse avocat immigration a écrit :Toutefois, ces cartes vertes pour lesquelles l’investissement est reduit a $500, 000 au lieu d’ $1,000,000 sont reservees a des investissements realises dans des zones ou le taux de chomage est superieur a 150% de la moyenne nationale, ou dans des zones rurales.

De plus, il faut démontrer que cet investissement creera au moins 10 emplois. A ce titre, les investissements immobiliers passifs ne creant pas au moins 10 postes ne permettent pas d’obtenir cette carte verte.

Sachez que les informations indiquees ci-dessus sont tres succintes et que de nombreuses conditions supplementaires sont a remplir pour pretendre a l’obtention de la carte verte via ce type d’investissement
]
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Oui avec le visa investisseur en effet, comme le dis fofo.

Après, je crois mais je suis pas sûr qu'il y a peut être des moyens d'immigrer en tant que retraité avec suffisamment d'argent. Mais à vérifier.
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

j'aime le poste

me suis posé la même question ...

mais on devrait plutôt se baser sur l'Euromilion que sur le lot(t)o pour ce montant de gain :-D... si tu gagnes et que tu cherches un associé, sache que je t'envois mon CV dans la demi heure :-)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Faut faire une cagnotte loto spéciale "forum", on aura davantage de chances de gagner lol

Et après on se sponsorise les uns les autres :!:

Si je gagnais, j'irais vivre là-bas, c'est sûr, j'y monterais un business :)
(ah, c'est beau de rêver!! hihi)
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

Karyne, ta liste de voyages me fait toujours autant rêver!!!
Nous on est partant pour prêter notre penthouse aux fidèles du forum dès que l'on aura gagné à l'euromillion! Par contre il aura la vue sur central park j'espere que ça gène personne :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Coucou Marlouis,

Merci :!: Et j'ai encore envie de voir plein d'autres coins ...

La penthouse? Le rêve :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Après, je crois mais je suis pas sûr qu'il y a peut être des moyens d'immigrer en tant que retraité avec suffisamment d'argent. Mais à vérifier
un retraite ne peux pas 'immigrer' aux US pour y passer sa retraite.
il peut y rester 6 mois par an avec le visa B2.
sinon, il faut investir...
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

LoveNYC a écrit :
Après, je crois mais je suis pas sûr qu'il y a peut être des moyens d'immigrer en tant que retraité avec suffisamment d'argent. Mais à vérifier
un retraite ne peux pas 'immigrer' aux US pour y passer sa retraite.
il peut y rester 6 mois par an avec le visa B2.
sinon, il faut investir...
Oki ;) c'était une question détournée.
Venant de toi, j'ai ma réponse :)
Mahaut
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2011, 18:08

Message par Mahaut »

LoveNYC a écrit :
Après, je crois mais je suis pas sûr qu'il y a peut être des moyens d'immigrer en tant que retraité avec suffisamment d'argent. Mais à vérifier
un retraite ne peux pas 'immigrer' aux US pour y passer sa retraite.
il peut y rester 6 mois par an avec le visa B2.
sinon, il faut investir...
__________

un riche retraité ne reste pas plus de 3 mois dans le même pays.....
il voyage régulièrment

visa B pour rester 6 mois ou sortir tous les 3 mois du pays :!: :!:
Mahaut
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2011, 18:08

Re: Si je gagnais au Lotto ou Loto pour m'installer à New Yo

Message par Mahaut »

Imaginons, maintenant que je gagne le super jackpot de 100.000.000€ (Ca c'est déjà vu) et que je décide de vivre sur mes rentes... Est-il possible de demander à s'installer à NY en étant étranger mais très riche? Où dois-je toujours y trouver un travail ?

Et si j'avais réellement de gros moyens, étant étranger puis-je m'y installer pour fonder ma propre boite ? Où dois-je absolument passer par une boîte américaine ?
il y a une possibilité avec ces critères

en investissant 500 000 $...dans un programme de rénovation de logements ...tu peux demander la carte verte en délégant la rénovation

et laisser l'investissement sur place minimun 5 ans

certains avocats ont réussi à faire un projet de ce type dans le quartier le plus cher de NYC :!:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Qui est ... ?
Mahaut
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2011, 18:08

Message par Mahaut »

c'est un projet immo sur la 5 avenue :lol:

il a été possible de prouver que le projet pouvait se loger dans un "centre régional" vu la crise :!: :!:

le visa EB-5 est peu utilisé donc il y a des réserves

je vais me enseigner de l'adresse excate :wink: et je predrai une photo
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le visa EB-5 est peu utilisé donc il y a des réserves
il est peu utilise car il faut avoir les moyens de se le 'payer' (investissement minimum de $500,000 mais on te facilitera grandement la tache si tu tournes au million).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message