Telephone portable à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Telephone portable à New York

Message par elloisa »

Bonsoir,

J'abuse encore du forum New York mais il n'y a pas l'équivalent pour la cote ouest, :oops:
J'ai besoin de renseignement sur les abonnements ou cartes pour les tel portable. Voilà, les contraintes, nous sommes trois , mon mari, mon fils et moi soit trois téléphones.
Je souhaiterai rester joignable dès mon arrivée aux US. (ma fille reste en france) et je suppose qu'il va me falloir quelques jours pour avoir ma ligne internet à l'appart.

Je me demande s'il est plus judicieux que je change avant de partir avec mes points mon portable vieillissant, que je le fasse débloquer et que je m'en serve aux USA avec soit un abonnement, soit une carte ou que je prenne directement un portable sur place. Comme il faut multiplier tout par trois, je cherche la solution la moins onéreuse. J'aimerais une option internationale pour appeller la France (bien que la plupart des communications se feront à partir de skype sur pc).
Je pars pour minimum trois ans.. et j'ai beau regarder les sites US de téléphonie, je ne comprend pas grand chose!!!

Si vous avez des idées, je suis preneuse..
Merci
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Si tu cherches le moins cher c'est toujours t-mobile, après niveau réception c'est le moins bon aussi dans les campagnes.

Tu as des forfaits familiaux de mémoire, tu trouveras les infos sur leur site ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, il y a une offre T-Mobile illimitée à 50 dollars + option appels à l'international pour $10 dollars/mois (sur les fixes uniquement + textos si je ne me trompe pas). Plus les taxes ça fera environ $65.
Metro PCS a une offre équivalente mais c'est un opérateur moins fiable (à mon sens).

Si tu changes ton portable avec tes points en France, tu vas te réengager sur 24 mois avec ton opérateur... Et pour le faire débloquer gratuitement, il faut attendre 6 mois.

Puisque tu comptes rester 3 ans aux US, le mieux est d'arrêter ton contrat en France et de prendre un portable là-bas.

Concernant internet, ça dépend si l'opérateur en question a déjà des lignes pré-installées, mais pour ma part on a eu internet le jour même, j'y croyais pas !!!!!
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Jay-C a écrit :Bonjour, il y a une offre T-Mobile illimitée à 50 dollars + option appels à l'international pour $10 dollars/mois (sur les fixes uniquement + textos si je ne me trompe pas). Plus les taxes ça fera environ $65.
J'ai exactement la meme chose chez AT&T, le reseau est assez bon, jamais eu de soucis.
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Merci à tous de vos réponses!!! j'ai bien vu l'offre à 65 euros mais nous sommes 3 et je trouve que 200 euros c'est trop.. c'est pourquoi je regarde effectivement du coté des family plans.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

elloisa a écrit :Merci à tous de vos réponses!!! j'ai bien vu l'offre à 65 euros mais nous sommes 3 et je trouve que 200 euros c'est trop.. c'est pourquoi je regarde effectivement du coté des family plans.
"dollars" tu vas t'y faire :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

elloisa a écrit :Merci à tous de vos réponses!!! j'ai bien vu l'offre à 65 euros mais nous sommes 3 et je trouve que 200 euros c'est trop.. c'est pourquoi je regarde effectivement du coté des family plans.
Rien ne vous oblige à tous prendre l'option internationale ou un forfait illimité. Vous pourrez vous passez le téléphone pour appeler à l'étranger.

Pour ton fils il y a des forfait 1500 minutes avec T-Mobile à $32 avec taxes. Ca lui suffira je pense.
Pour les parents, l'un prend celui à $65 et l'autre prend soit le forfait illimité sans l'option ou un autre forfait 1500 minutes.

1 forfait avec l'option internationale : $65 (avec taxes)
2 forfait 1500 minutes : ($32 environ avec taxes) soit $64 au total
=> total : $129
(ou environ $150 si vous prenez un forfait illimité pour l'autre parent et un seul forfait 1500 minutes au lieu de 2)
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

"dollars" tu vas t'y faire :D
Oups oui!!!
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

hello je vais déménager en décembre à NY et lors de mon dernier séjour je m'étais renseignée chez plusieurs opérateurs, et ils font une différence entre les téléphones standard et les smartphones. Le prix pour 1 mois pour un smartphone est nettement plus élevé. :roll: :roll:
quelle companie recommandez vous pour ce type de téléphone ? en plus je reste seulement 1 an...
merci pour vos conseils :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Les forfaits dont j'ai parlé été utilisés avec un iPhone...
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

ok merci pour l'info, cela est beaucoup moins cher que ce que j'avais vu en décembre, une bonne nouvelle pour mon budget :P :lol: :D
gurwann
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2012, 15:45

Message par gurwann »

Bonjour,
je prépare un voyage aux USA de 3 semaines : 1 semaine à NY, 1 semaine à Orlando et 1 semaine dans le reste de la Floride.

Pour ce faire, je pense prendre un forfait téléphone comprenant de l'internet (de façon à faire un petit peu de partage de connexion vers mon PC depuis mon téléphone).

Lorsque je vais sur le site de T-Mobile (http://prepaid-phones.t-mobile.com/prepaid-plans ), j'ai l'impression que le Monthly4G Plan (c'est celui de 30$ qui m'intéresse), il faut aussi acheter un téléphone. J'ai bien ou mal compris ?

D'autre part, pouvez vous me confirmer que si je paye un mois avec ma CB dans une boutique, tout est ok et cela s'arrêtera le mois d'après sans avoir à rien faire ?

Et dernier petit point : l'internet aux US qu'on n'est pas en 4G, ca marche bien avec un smartphone Français ?

Merci encore de votre aide.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, en effet le forfait à $30 ne comprend pas de téléphone... ni la carte sim ! Elle coûte quelques dollars.

Avec les taxes ça fera $32 et quelques. Tu auras 30 mo pour de l'internet.
Lorsque ton crédit se finit, on ne pourra plus te joindre dessus.
Cependant ton numéro sera encore dispo 2 ou 3 mois (je me souviens plus) avant que tu ne le perdes.

Si tu as un portable débloqué tu peux le prendre avec toi. Pour info si ça fait plus de 6 mois que tu as ton portable actuel auprès de l'opérateur à qui tu l'as acheté, il se doit de te le débloquer gratuitement.
Pour ma part j'ai utilisé ce forfait avec mon iPhone débloqué et ça marchait bien. Par contre avec ce forfait T-Mobile je n'étais qu'en Edge, jamais en 3G...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai le forfait a $60 ( avec appels internationaux).

Je suis arrivee avec mon iphone debloque et aucun souci.

T mobile n'a pas la licence Apple donc pas de 3G sur iphone, c'est du edge.

Pas facile mais on s'habitue... ou pas :!:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

qu'est-ce que le edge :shock: :shock: :shock: je viens d'acheter le 4Gs -> si je passe par Tmobile, en pratique quelle sera la différence avec une utilisation "standard" de l'Iphone ? car déjà qu'il y a mille choses à prévoir ce genre de complications supplémentaires ne sont pas forcément les bienvenues. . . .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message