Quel salaire pour vivre à deux à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Grom a écrit :
il faut gagner au moins 3 fois le montant du loyer
Oui je me dis toujours la même chose, mais va demander à un gars qui bosse chez Startbucks je suis pas sûr qu'il sache ;)
il le sait ou on lui fera savoir ...crois moi :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

qu'il sache dans le sens capable de le faire, je t'assure que ici les gens avec les petits salaires les loyers ça réprésente la moitié de leurs salaires ici. Si tu vis ici depuis des années tu dois savoir ça, ici la différence entre les salaires peut vraiment être énorme.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui merci je le sais... :!: et les gens le savent aussi: les tenants et les proprietaires ...tout le monde le sait :wink:
c'est bien pour ca que les petits salaires ne peuvent pas 's'offrir' des apparts dans Manhattan ou en coloc (et encore ca depend ou); les gros salaires, oui ils le peuvent...
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

je pensais même pas à Manhattan, genre y a une bonne tranche de la population ici qui gagne 1500/1600 par mois et une coloc même dans Brooklynn c'est dans les 850 donc....

Je dis juste ça par rapport au topic en général faut juste garder les pieds sur terre par rapport aux salaires ici. Quand les gens s'exclament en disant ici à deux avec $70 000 c'est très limite c'est juste que c'est très très relatif.

Et au passage je sais bien que $70 000 n'est pas un gros salaire non plus pour nous/vous mais le gars qui bosse chez Starbucks pour lui c'est énorme :)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Grom a écrit :qu'il sache dans le sens capable de le faire, je t'assure que ici les gens avec les petits salaires les loyers ça réprésente la moitié de leurs salaires ici . Si tu vis ici depuis des années tu dois savoir ça, ici la différence entre les salaires peut vraiment être énorme.
si on n'a pas compris que tu habitais NY, maintenant on le sait

:!: :!: :!:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

ahah :P j'étais pas trop attentif je faisais deux choses en même temps désolé ^^
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu peux trouver des studios à partir de $1200 dans Brooklyn.
Mais ce sera pas les meilleurs quartiers.
Enfin y'a moyen de pouvoir trouver un bon deal c'est ça que je veux dire !
maxz
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2012, 09:12

Message par maxz »

C'est un peu les prix pour être bien situé et pas devoir faire une heure de métro pour arrriver sur manathna non??

oui elle ferait 2 ou 3 * 3 mois sur l'année
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Grom a écrit :je pensais même pas à Manhattan, genre y a une bonne tranche de la population ici qui gagne 1500/1600 par mois et une coloc même dans Brooklynn c'est dans les 850 donc.... :)
En prenant le temps de bien chercher, c'est possible de trouver une colloc abordable dans un quartier pas trop mal sur Manhattan.
Après les bonnes affaires sont rares, c'est sûr...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Et attention pour ta copine, l'agent d'immigration peut tiquer des la second fois, surtout si les sejours sont rapproches...

Elle va faire quoi pendant que tu travailles?
Quel est son niveau en anglais?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Elle pourra faire un visa accompagnant sans permis de travail non ?
A moins qu'elle ait besoin de rester en France, ça c'est une autre histoire.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui mais ca depend du visa de Monsieur
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jay-C a écrit :Elle pourra faire un visa accompagnant sans permis de travail non ?
A moins qu'elle ait besoin de rester en France, ça c'est une autre histoire.
Je dis peut etre une betise mais le visa accompagnant c'est pour les spouse, pas pour les copines :roll:

Mais si elle veut rester, elle peut toujours faire un visa touristique longue durée ou un visa etudiant en s'inscrivant dans un ecole de langues quelquonque
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

CarrieB a tout a fait raison: le visa 'accompagnant' c'est pour les gens maries ...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour ca que je demandais le niveau d'anglais de la copine.

Un F1 d'une duree d'un an en ecole de langues et c'est tout benef pour elle:

- avec son cheri
- le droit de rester legalement aux US
- elle revient bilingue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message