Que faire 6 mois de plus à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Que faire 6 mois de plus à New York ?

Message par barbie00 »

Bonsoir !!

Je suis actuellement en ecole de langue à New York et je vais bientôt finir mon semestre ce mois. En tout, je serais rester 5 mois et demi en ecole de langue. Je peux rester encore 6 mois de plus ici mais je ne veux plus faire une ecole de langue, car mon anglais est déjà d'un bon niveau.
J'avais penser a aller a l'université mais 6 mois cela est trop court.

Donc que peux je faire pendant les prochains 6 mois ? Je ne veux pas rester les bras croisés. Des idées ?! Je ne veux pas voyager à travers les us même si j'en rêve car je n'ai pas les moyens.

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

quel visa as tu? etait il relie a ton ecole?
quel date as tu sur ton I94?

tu ne peux pas aller a l'universite si tu n'as pas un nouveau I20.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Hello,

Tu peux te faire transférer dans une autre école de langues qui propose autre chose que des cours d'anglais. L'école Rennert a des programmes ou tu as 4 demi-journées de cours d'anglais et le reste du temps, tu suis des cours qui t'intéressent dans une de leurs écoles partenaires. Je l'ai fait, il y a deux ans au LIM College (école de pour des cours de marketing de mode. Tu peux aussi suivre des cours de cuisine, make-up artistry, musique, réalisation de film,...

Je ne pense pas que tu puisses faire un transfert ailleurs que dans une autre école de langues de toute façon. La raison de ton séjour aux US est écrite sur ton I20.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Coucou,

Merci ! L'école rennert et LMI sont 2 écoles différentes, c'est ça ?
LMI c'est plutôt du management et du merkating...
L'école Rennert à l'air bien !!

Combien se monte les frais dans l'école ou tu a étudier si ce n'est pas trop indiscret ?

Merci
LoveNYC a écrit :quel visa as tu? etait il relie a ton ecole?
quel date as tu sur ton I94?

tu ne peux pas aller a l'universite si tu n'as pas un nouveau I20.
J'ai un visa étudiant relier à mon ecole et mon I94 heu je ne sais pas la date.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

barbie00 a écrit :Coucou,

Merci ! L'école rennert et LMI sont 2 écoles différentes, c'est ça ?
LMI c'est plutôt du management et du merkating...
L'école Rennert à l'air bien !!

Combien se monte les frais dans l'école ou tu a étudier si ce n'est pas trop indiscret ?

Merci
L'école Rennert est une école de langues traditionnelle qui a des partenariats avec par exemple des écoles des business de la mode (comme le LIM College), des écoles de cinéma (je crois que c'est la New York Film Academy), etc ... L'école propose donc des programmes qui sortent des cours d'anglais traditionnels vu que tu vas étudier dans l'école où le programme t'intéresse.

Je ne me rappelle plus des prix, je pense qu'ils sont disponibles sur le site ? Sinon passe faire un tour à l'école la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

J'ai un visa étudiant relier à mon ecole et mon I94 heu je ne sais pas la date.
si ton visa etudiant est relie a ton ecole, tu ne peux pas 'changer' d'ecole sans avoir un autre visa (avoir un nouveau I20)
de plus si ton visa etait pour 5 mois pour ton ecole, tu ne peux pas rester 6 mois de plus aux US, en tant que touriste.
tu dois quitter le territoire avec la date indiquee sur ton I94
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message