Quel budget prévoir pour un appartement à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

poudlard a écrit :Je pense pas que tu puisses aller au rendez vous pour la carte avant d'avoir commencer ton travail :?:

Moi c'est pas complique je suis arrivee le 31/08, rendez vous le 22/09, j'ai eu la carte le 21/10.
si, elle peut aller au centre faire la demande de sa carte de SS avant de commencer a travailler;
elle aura surtout besoin de son passeport et visa, et de remplir les formulaires.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah peut etre, moi c'est ma boite qui m'a pris le rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

poudlard a écrit :Ah peut etre, moi c'est ma boite qui m'a pris le rendez vous.
peut etre parce que tu es passes par eux pour 'tout' (comme un 'package'); du coup ils t'ont aide dans tes demarches.

mais moi, j'y suis allee seule :wink:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

merci pour toutes ces précieuses infos. du coup j'arrive, je tente de trouver un petit appart sympa pour pas trop cher, surtout si ce fameux numéro SS n'est pas indispensable pour la location et ensuite je me lance dans la recherche du fameux sésame SS pour ouvrir un compte en banque.
je reviendrai probablement vers vous au fur et à mesure que des questions pratiques surviendront pour ce big départ. :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message