Comment cela se passe-t'il pour aller vivre à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Benz
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2011, 13:54

Comment cela se passe-t'il pour aller vivre à New York ?

Message par Benz »

Bonjours a tous ! Je reve d'aller vivre a NEW YORK ! Et je connai pas trop comment ca se passe, je voudraii trouver une famille d'acceuil new yorkai pour leur apprendre francais et pour eux mapprendre l'anglais , en atendant je chercherai du travaille directement la ba , ou si quelqu'un connai une personne qui cherche une coloc mais si la personne a des bon plan pour travailler la ba , mercii de maider :D
Mahaut
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2011, 18:08

Message par Mahaut »

Tu éviteras de donner des cours de français dans un premier temps à des gentils américains
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Comment cela se passe-t'il pour aller vivre à New York ?

Message par LoveNYC »

Benz a écrit :Bonjours a tous ! Je reve d'aller vivre a NEW YORK ! Et je connai pas trop comment ca se passe, je voudraii trouver une famille d'acceuil new yorkai pour leur apprendre francais et pour eux mapprendre l'anglais , en atendant je chercherai du travaille directement la ba , ou si quelqu'un connai une personne qui cherche une coloc mais si la personne a des bon plan pour travailler la ba , mercii de maider :D
bienvenu sur le forum!
-heuu leur apprendre le francais...ca va etre dur la :!: :lol:
-pour vivre, travailler, etudier aux US: il faut un visa specific;
pas possible d'obtenir un visa de travail pour un 'petit boulot'; un visa de travail s'obtient par l'employeur (= le sponsor).
plus tu as des diplomes, de l'experience dans un marche 'porteur', plus tu auras des chances de trouver un employeur qui sera ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.

fais des recherches sur ce forum, sur le site de l'ambassade, tu y trouveras deja pas mal de reponses! :idea:

good luck!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message