Qui a acheté un appartement à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Mahaut
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2011, 18:08

Message par Mahaut »

Mahaut est un prénom feminin :roll: ..je suis une "fille"

j'avais bien compris que je pouvais demander un visa de 6 mois renouvelable mais il est limité pour une activité




mon dossier tient la route :wink: pour l'investissement

je souhaite être chez moi avant mes diverses demandes au lieu de payer un loyer
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Mahaut est un prénom feminin ..je suis une "fille"
je ne savais pas non plus :!: :wink: donc sorry!
(moi j'ai un prenom bien francais, et bien 'feminin' sauf qu'ici c'est pour un homme :!: :lol: )
Mahaut
Messages : 23
Inscription : 09 sept. 2011, 18:08

Message par Mahaut »

poudlard a écrit :Ah bon? Je suis completement perdue avec ce visa B2...
C'est pas la premiere fois en plus.

Donc si on obtient un B2 pour dix ans, on peut venir 6 mois chaque annee pendant 10 ans sans aucun souci? ( soupcon de l'immigration etc)
et c'est pareil pour les américains....à Paris je connais des américains(es) avec un visa pour 6 mois renouvelable 10 ans :D

en général je les vois arriver au printemps...comme les hirondelles :lol: :lol:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Hello,
je debarque sur ce topic car j'ai un peu de curiosite pour l'achat d'un appart ici a NY, vu que j'y vis :)
Le sujet a sans doute ete traite dans d'autres topics, mais je ne suis pas sur de comprendre les differences entre coop, condo, etc.
Quelle est la difficulte d'avoir un credit? Avec quel apport?
Tit toon, comment ca s'est passe pour toi depuis le debut? je pense que ca peut etre interessant ^^
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour obtenir un Credit, il faut deja que tu es un bon Credit Score, que ton credit history soit a un bon niveau.
pour obtenir un bon credit, plus tu as de l'apport, mieux c'est: ici pour les 'etrangers' en-dessous de 20% d'apport c'est difficile.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

c'est 20% que tu sois américain ou sous visa. La crise étant passé par là, les agences immobilières te demandent plus de garantie ainsi que les banques

après de souvenirs pour un appart c'est moins, je crois 15%.

la différence entre un condo et un co-op.
un condo : c'est comme la France, tu achètes ton appart et tu fais ce que tu veux avec (travaux, louer etc…)

un co-op : tu achètes une partie de l'immeuble. ce qui fait que tu vis dans une superbe communauté ! explication tu ne peux pas faire tout ce que tu veux avec TON appart. Exemple avant d'acheter tu dois passer par une assemblée des proprios pour voir si tu corresponds à l'esprit de l'immeuble et tout changement doit etre voté (hey ! hey!) etc…
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message