Loterie Green Card

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Loterie Green Card

Message par LoveNYC »

un petit reminder:
demain s'ouvre la loterie pour la GC (jusqu'a 5 novembre).
http://www.dvlottery.state.gov/
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Question : comment vous faites pour que la photo corresponde à leurs critères ? Ca marche en la faisant dans un photomaton (mais sans respecter les indications du photomaton :lol:) ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour la photo, tu peux aller chez un photographe professionel et lui demander de mettre les photos dans le bon format sur un CD.
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Salut,

J'ai une question :
J'ai lu qu'on ne pouvait se rendre aux USA qu'une fois durant la procédure de la loterie (je suppose de l'inscription au tirage ?) est-ce vrai?
De plus on compte ouvrir notre commerce pour octobre 2012, donc demande d'un visa E2 en temps utile, mais le fait d'avoir participé (gagné ou perdu) à la loterie, ne risque-t-il pas de poser un problème ?


Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

J'ai lu qu'on ne pouvait se rendre aux USA qu'une fois durant la procédure de la loterie (je suppose de l'inscription au tirage ?) est-ce vrai?
je ne comprends pas ta question?
De plus on compte ouvrir notre commerce pour octobre 2012, donc demande d'un visa E2 en temps utile, mais le fait d'avoir participé (gagné ou perdu) à la loterie, ne risque-t-il pas de poser un problème ?
non tu peux jouer a la loterie meme si tu demandes ou si tu es sous un visa non-immigrant; si tu gagnes (et que tu rentres bien dans toutes les petites 'cases' pour obtenir la GC), tu n'as plus besoin de faire un visa non-immigrant.
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

En fait, j'ai lu qu'on ne pouvait se rendre qu'une fois sur le sol us du moment où on est inscrit et ce jusqu'à la fin de la loterie , par exemple du 4 octobre au 15 mai (date de fin de la loterie et résultats. J'avoue que ça me paraît étrange....
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

of course not...
encore un rumeur qui court :?:
tout est tres bien explique sur le site de la loterie; il faut aller sur le lien des FAQ.
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Oki,

Je viens d'avoir un ami américain sur skype, et c'est faux !! On peut y aller plusieurs fois sans problème !! Ah , les âneries du net...... :lol:

Enfin, je suis rassuré, car je vais m'inscrire (dès que le problème de photos sera résolu...) et je dois y aller 4 à 5 fois minimum jusque mai/juin... :wink:

En tout cas merci love pour toutes tes réponses....!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a vos souris...pret...clicker...dans 12mn exactement :!: :wink: :lol:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

bon il faut que j'aille voir le photographe demain!

mais j'ai une question, je n'aurais 21ans que le 29décembre je peux quand même participer ? je n'ai rien trouvé sur ça sur leur site internet ^^
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

mais j'ai une question, je n'aurais 21ans que le 29décembre je peux quand même participer ? je n'ai rien trouvé sur ça sur leur site internet ^^
ce que tu as mal cherche :!:
sinon, l'age ne compte pas vraiment MAIS il faut au moins avoir un niveau 'high school' (avoir le bac) pour participer...donc c'est generalement 18ans :wink:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

LoveNYC a écrit :
mais j'ai une question, je n'aurais 21ans que le 29décembre je peux quand même participer ? je n'ai rien trouvé sur ça sur leur site internet ^^
ce que tu as mal cherche :!:
je pense que c'est ça :!: en tout cas merci pour la réponse rapide :wink:
pas de problème j'ai mon bac et j'espère bientot mon BTS :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Une petite question : Je n'ai pas encore le BAC, mais je l'aurais (sans doute :!: ) et j'aurais les resultats en mai, en meme temps que les resultats de la Green card, je pense ...

Est ce que je peux deja postuler cette année, puisque pour l'entretien, j'aurais mon diplome, ou faut il que j'attende l'anne prochaine ( :( :( ) ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui tu peux postuler cette annee;
meme sans bac, les gens peuvent postuler s'ils peuvent prouver une experience de 2 ans dans un metier qui exige au moins 2 ans d'apprentissage/de formations.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ouf, merci Love ... Y'a plus qu'a trouver un photographe pour me faire les photos au bon format ...
Répondre