Acheter un appartement a New York sans y vivre

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par Tit Toon »

dz57 a écrit :D'apres vous, combien couterait l'apport initial puis tout les ans?
je me repete mais concretement voila ton projet :
20% d'apport + frais d'avocat + travaux, encore une fois vu le montant que tu as, tu vas surment devoir faire des travaux+ assurance habitation + tax + impots (si tu le loues) + charges + ameublement

Pour info, la banlieue est effectivement plus interressante pour un achat. Dans mon quartier (astoria) tu peux avoir dans un immeuble neuf (moins de 5 ans) un bel appart 2 bedroom, 870 square feet pour $500,000.

Nous venons d'acheter une maison avec jardin pour moins de $600,000 et on est seulement a 20mn de Manhattan, 59th & lexington. Comme quoi c'est possible d'acheter pour moins d'1 millions si tu regardes ailleurs que Manhattan
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

C'est vrai que la, ton argument a fait mouche. Pourquoi insister a Manhattan alors qu'on peut y etre a cote!

Parce que j'aimerais bien moi, c'est un beau loft mais dans un immeuble récent. Ton quartier avec ce prix la, m'interesse beaucoup. Il y en a d'autres comme celui-la?
Dernière modification par dz57 le 25 août 2011, 20:13, modifié 1 fois.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

DZ,j'espere vraiment que tu as gagne le loto :lol: :lol:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

On va pas dire ça :lol: ! Je n'ai pas gagne au LOTO :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par LoveNYC »

dz57 a écrit :C'est vrai que la, ton argument a fait mouche. Pourquoi insister a Manhattan alors qu'on peut y etre a cote!

Parce que j'aimerais bien moi, c'est un beau loft mais dans un immeuble récent. Ton quartier avec ce prix la, m'interesse beaucoup. Il y en a d'autres comme celui-la?
comme deja dit: regarde dans les banlieues proches: Queens, Brooklyn,Hoboken, Jersey city etc...
mais si tu veux un 'beau loft dans un immeuble recent'...la va falloir sortir les $$ meme en banlieue! :wink: :!:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

J'ai dit cela comme ça! Je ne dis pas que je ne tombe pas sur un coup de cœur a l'opposé.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Mouais bon ca ressemble pour moi de plus en plus a du 90% delire, 10% serieux.
Sans nous raconter toute ta vie, une idee de budget pourrait nous aider a te dire ce que tu peux avoir et ou...
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Budget en euros, dans les 550 000€ mais pas tout en poche :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi avec cette somme j'investirais en France.

Surtout que pour "juste des vacances" , c'est limité à 90 jours, bien bof bof.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

sinon dans ton budget viens investir au texas,regarde ce que tu peux avoir pour ton prix,5 chambres,3 sdb et demi ca change 1 bedroom a ny :lol: :wink:

http://www.cbdfw.com/property/property. ... fficeCode=
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Superbe lericain54130 ! :D T'as une maison comme ça toi ?? (attention à ce que tu réponds, tu risques d'avoir plein de proposition de couchsurfing :lol: )

Tit Toon, pour aller à Manhattan ce n'est pas trop galère avec les transports en commun ? 20 min de métro ?

dz57, en voulant investir autant pour une maison secondaire j'espère au moins que tu as un super logement principal en France ?! :shock:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Pour la résidence principale, elle est géniale a mes yeux. Pas de problème pour ça :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

rainbowgirl a écrit : Tit Toon, pour aller à Manhattan ce n'est pas trop galère avec les transports en commun ? 20 min de métro ? :shock:
:shock:
Bah non, je suis a cote de tout... j'habite terminus ligne N. je suis plus pres de Times square que si j'habitais a Harlem 125th... 20mn de metro c'est rien et j'arrive en pleins coeur de Manhattan

j'ai tout sur ma ligne Central park, Times square, Herald Square, Union Square, Canal Street, etc...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tit Toon, après avoir envoyé ce message je suis allée voir sur une carte, effectivement Astoria est tout près de Manhattan ! Je voyais ça plus loin.

Non mais je te posais ces questions pour comparer avec la banlieue parisienne. Le RER ça peut vite être galère (le soir, le week-end...). Et du coup si tu dis que c'est super bien situé (et desservi) et qu'en plus les prix sont intéressants pour une belle surface, c'est super !
En tout cas ça a l'air plus attractif que dans ma ville de banlieue :wink:

Et dans ce cas au lieu d'être mal situé sur Manhattan autant aller en "banlieue".
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

si c'est pour habiter in the city dans un trou a rat... No Way !

il vaut mieux habiter a Queens, Brooklyn ou NJ pour une belle surface, un jardin ou un balcon, des prix raisonnables pour le loyer et la nourriture :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message