Poudlard s'installe à New York dès le 28/08

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Correct, et prevois un budget pizza consequent :p
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Alors je vous arrête de suite!

Je suis bien une fille mais je vais m'en tenir à cette "énorme" valise + valise de cabine + ordinateur + sac à main.

ça ira déjà bien!

Et le shopping j'en ferais à NY!

Louy je t'ai fais une proposition pour visiter Ellis Island ;) Eh eh je suis pas moche, ni psycho :!: :!: :!:
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Super nouvelle Poud !

Tu as bien raison, il y a suffisamment de quoi renouveler ta garde robe à NY sans que tu ta ramène trop de vieux trucs d'ici.

Bon voyage, et bonne installation !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

T'as raison, ça sert à rien de s'encombrer de vêtements, tu trouveras tout sur place.
Bon départ, bonne installation et bonne chance pour la suite.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

t'as vraiment pas de chance Poud,apres le retard du visa,maintenant l'ouagan le jour ou t'arrives a ny :(
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Avec plaisir, en revanche, on fera ça dans deux semaines, quand je serai de retour.
Tu vas habiter dans quel coin ?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Enfin !! il t'auront fais peur avec ce chronopost :evil: . L'essentiel est là : tu l'a reçu :D :D :D . Bonne installation et bonne continuation pour la suite :D . Pour suivre irene : http://www.nhc.noaa.gov/ . Actuellement à l'est des cotes de la Floride . A+ .
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Poud,je pense que tu devrais prendre un vol samedi si tu peux ou lundi car je ne pense pas que tu puisses arriver dimanche a NY,je regarde la chaine meteo actuellement et ils annoncent vraiment pas du bon pour dimanche a NY :(
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour l'instant les aéroports ne sont pas fermés, on en saura plus demain. Air France prendra en charge Poudlard en cas de retard.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

lericain54130 a écrit :t'as vraiment pas de chance Poud,apres le retard du visa,maintenant l'ouagan le jour ou t'arrives a ny :(
Elle aura quand même manqué le tremblement de terre ;)
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

c'est tellement rare un ouragan à NY esperons que aprés avoir passé la caroline du nord,normalement il devrait faiblir c'est ce qui se passe le plus souvent

bon courage :?
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Bonne chance pour cette aventure, ça fait tellement rêver !
Tu donneras des nvelles ici? Ou peut etre tu compte tenir un site de chroniques ou quoi, comme on en voit beaucoup!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mouarf ouai après l'attente interminable du visa, maintenant Irene vient mettre son nez!

Je sais que les américains ont tendance à l'exagération, mais bon.
Je viens de lire qu'il y a une probabilité uniquement de 20% qu'Irene touche de front New York.

Pour l'instant, aucun message sur le site d'Air France.

ET j'essaie de rester zen, de relativiser, de me dire que toute façon, je n'y peux rien ... Je sais pas si ça marche très bien though! haha!

Comme le dit Mica, je serais prise de toute façon en charge par AF, et je sais, suite à des expériences passées, qu'ils sont assez sérieux sur ce sujet.

Louy je suis dans Spanish Harlem, limite UES. 327 EAST 101 ST pour tout dire lol.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Comme le dit Mica, je serais prise de toute façon en charge par AF, et je sais, suite à des expériences passées, qu'ils sont assez sérieux sur ce sujet.

hum faire attention car pour l'histoire du Volcan, les compagnies aeriennes n'ont pas (du tout) assurees...
et la encore une fois c'est une cause naturelle, pas de leurs faits.
oui ils te mettront sur un autre vol....mais lequel?

comme LeRicain, je serais toi, je commencerais a regarder pour partir un autre jour.
meme s'il y a exageration, il y aura quand meme des trombes d'eau et beaucoup de vent...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je viens d'envoyer un message à Air France.

Rahhhhhh
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message