Echographie et prise de sang à New York City

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

AntLike
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2010, 14:11

Echographie et prise de sang à New York City

Message par AntLike »

Bonjour à toutes et tous,

Nous partons ma femme et moi de septembre à décembre à New York.
Vous l'aurez compris dans le titre, ma femme est donc enceinte et l'échographie du 5ème mois aura lieu en novembre.
Ma femme ne parlant que peu anglais souhaiterait dans la mesure du possible s'adresser à un échographe francophone.
Connaissez-vous un bon échographe francophone à NYC ?

N'étant pas immunisée contre la toxoplasmose, elle aurait également besoin d'être suivie mensuellement pour une prise de sang.

On en appelle donc à votre expérience, connaissances et/ou vos relations :)
N'hésitez pas à nous les faire partager !

Merci à toutes et tous par avance. :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

euh.... une echo coute $500, une prise de sang environs $300, test urinaire $150, Rdv avec un obstreticien $250...

Sans assurance, ca va, vous couter TRES TRES cher !!! :shock:


sinon je veux bien vous donner les coordonnees de mon centre d'echo, mais va falloir appeler pour prendre rdv en precisant que vous n'avez pas d'assurance et c'est pas sur qu'ils vous prennent.

Carnegie Imaging For Women
148 Madison Av NY, 10016, Phone :212-427-1576

et pour l'obstreticien parlant francais (pour prise de sang et lire les resultats)
Reiss Ronald J MD
124 E 84th St # 1A, New York, NY
(212) 749-3113


j'espere que vous etes pret pour les factures
:roll: :shock: :roll:
AntLike
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2010, 14:11

Message par AntLike »

Merci beaucoup pour ces infos précieuses Tit toon.

Pas de soucis avec les honoraires, rendez-vous est pris avec notre assurance afin de souscrire à un complément prise en charge des soins médicaux à l'étranger.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

il faudra quand meme tenir compte d'un budget... car meme si tu te fais rembouser il faudra bien les avancer les $2000 a $3000 :roll:

et encore une fois il faut que les docteurs et les centre d'echo soient d'accord pour vous prendre sans assurance... ce n'est pas toujours ok
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message