Comment faire pour cette question de visa New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Wynants
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2011, 13:55

Comment faire pour cette question de visa New York ?

Message par Wynants »

Bonjour à tous !

Après avoir cherché pendant des jours sur le net et demandé à des amis déjà aux états-unis, je ne trouve pas de solution à mon problème.

Alors voilà, je souhaite partir m'installer à New-York dans une presque-résidence d'artiste, c'est à dire que ce sont les propriétaires d'une galerie qui propose de louer un appartement dans le même bâtiment à très bas prix, en contre-partie les locataires s'engagent à produire et à exposer.
Cette opportunité me paraît fantastique, je suis un jeune designer et ai besoin d'un tremplin de cette sorte pour débuter.

Voilà, mon problème c'est que je ne veux pas rester à new-york six mois ou un an, mais j'espère bien plus. Et évidemment j'ai aussi besoin de manger, payer mon loyer et autre. Il me faudrait par conséquent un job sur place.

Mais alors comment faire, surtout que je ne pense pas qu'un bar ou autre magasin de vêtement soit prêt à se lancer dans des demandes de visas...

Une idée ??
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lire les infos, les messages, les reponses de ce forum ... :!:
puis fouiller le site de l'ambassade et le site de l'immigration... :wink:

et une reponse simple: non tu ne trouveras pas un sponsor pour faire des petits jobs (serveur, barman, vendeur etc)

good luck dans ton projet! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message