6 Mois à New york

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

6 Mois à New york

Message par Lemanja »

BOnjour,


J'ai l'intention de partir en 2012 à new york y effectuer 9 mois pour prendre des cours d'anglais durant 3 mois et ensuite m'inscrire pour 6 mois à l'université pour préparer un toefl.

Après le toefl pourquoi pas poursuivre une année universitaire.

Je suis dans l'administration BAC +3 et j'aimerai intégrer une entreprise ou l'onu ou dans une autre organisation internationale et pourquoi pas un consulat ou l'ambassade tout en sachant que j'ai 7 ans d'expérience.

J'aurai pu le faire avant mais je préfere mettre toutes les chances de mon côté(Diplôme,toefl,expérience...)


Pensez vous que c'est possible?

Merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

du moment que tu as le(s) visa(s) adequates, les $$ ...oui c'est tout a fait possible!
Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

9 Mois à New york

Message par Lemanja »

J'aurai 35 000 dollars environ:

Logement en colocation ou studio
nourriture
telephone
transports
shopping
et extra.

J'espère que ça sera suffisant.

Après le toefl j'espère trouver un bon emploi à ny.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

n'oublie pas d'avoir un visa etudiant si tu veux rester plus de 90jours aux US et etudier...

et ce n'est pas le TOEFL qui interesse les entreprises: ce sont tes diplomes, ton experience, ton expertise...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

35000$ c'est même pas le montant des tuition and fees à NYU ou Columbia...

De plus, je pense pas, j'en suis quasi certaine même que tu puisses trouver une université juste pour préparer le TOEFL.