Vivre un an à NY

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Alex DC
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2011, 16:22

Vivre un an à NY

Message par Alex DC »

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans. J'aimerais partir vivre un an à NY dans deux ans à la fin de mes études mais j'avoue que ça m'a l'air bien compliqué.
Je vous sollicite car j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple (école? job?) et le moins onéreux pour pouvoir mener à bien ce projet qui me tient tant à coeur.

J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bonjour,

lis et relis les messages du forum...tu y trouveras deja pas mal de reponses a tes questions...
soit visa etudiant, soit visa stage, soit visa 'au pair'...
good luck! :wink:
Alex DC
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2011, 16:22

Message par Alex DC »

J'ai déjà lui pas mal de topics mais ce que je voulais savoir c'est quel était le moyen le plus facile entre tous. A la base je voulais faire un séjour linguistique mais quand je vois qu'il faut montrer qu'on a les moyens pour vivre durant la totalité du séjour à l'avance ça fait peur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il n'y a pas de moyens plus faciles :!:
si tu es en visa etudiant, oui tu dois prouver (ou tout du moins avoir des $$) que tu peux vivre aux US le temps de etudes sans travailler...
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Alex DC a écrit :J'ai déjà lui pas mal de topics mais ce que je voulais savoir c'est quel était le moyen le plus facile entre tous. A la base je voulais faire un séjour linguistique mais quand je vois qu'il faut montrer qu'on a les moyens pour vivre durant la totalité du séjour à l'avance ça fait peur. :lol:
si c'était facile la moitié du forum serait déjà installée à NY :!:
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

Tit Toon a écrit :
Alex DC a écrit :J'ai déjà lui pas mal de topics mais ce que je voulais savoir c'est quel était le moyen le plus facile entre tous. A la base je voulais faire un séjour linguistique mais quand je vois qu'il faut montrer qu'on a les moyens pour vivre durant la totalité du séjour à l'avance ça fait peur. :lol:
si c'était facile la moitié du forum serait déjà installée à NY :!:
oui c'est super difficile de partir vivre a nyc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message