Questions pour un déménagement à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est vrai... mais bon, c'est chaud quand même :/
c'est tout a fait faisable :wink:
apres c'est votre choix hein :!:

j'ai un peu de mal a comprendre :!: d'un cote vous voulez partir ensemble (en meme temps), et tu 'n'acceptes' pas les 'solutions' a ton 'souci' et d'un autre tu rales :!: :lol:
nora
Messages : 52
Inscription : 20 févr. 2010, 21:56

Message par nora »

ah bah c'est tout moi :lol:
je veux tout 8)


non sérieusement on réfléchit, on verra bien comment ça se goupille, au pire oui, on avance le mariage et voilà :wink:

et puis pour le moment on ne part plus du tout alors :roll:
maria
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2010, 18:14

Message par maria »

Comment ça???
Ton académie refuse ton détachement ou ta mise en dispo????
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
M.
nora
Messages : 52
Inscription : 20 févr. 2010, 21:56

Message par nora »

ma demande de dispo a été refusée...
mais bon, on m'a dit de ne pas trop m'inquiéter (syndicats+NY) car c'est en réalité un détachement indirect, pas une vraie dispo, et que dès que le détachement sera lancé, soit... je sais pas quand... ça sera régularisé :roll:
toutes les demandes de dispo qui ne sont pas de droit ont été refusées, pratiquement dans toutes les académies. Y'a intérêt que ça marche pour moi, j'ai fait le plus dur, décrocher le job, je ne supporterai pas de ne pas partir à cause de problèmes politiques et administratifs !

de toute façon, tant que je n'ai pas le détachement + les visas, j'aurai du mal à être sûre...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message