Calcul des taxes sur salaire à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

maria
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2010, 18:14

Calcul des taxes sur salaire à New York

Message par maria »

Bonjour,
Je ne suis pas taxée cette année mais d'ici 1 an je le serai. Je n'arrive pas à avoir d'info de la part de mon employeur concernant le pourcentage de taxes .
Et j'aurai besoin d'anticiper ce montant.J'ai trouvé ce site là: http://us.thesalarycalculator.co.uk/salary.php
Mais mes collègues semblent être davantage prélevés.....
Savez-vous comment calculer ce montant??? Merci d'avance!!
M. :?:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu dois choisir un 'filling status' (a mon avis il est deja inscrit sur ta fiche de salaire): single, married etc...qui represente 1 chiffre (1,2,3,4,5 je crois que ca s'arrete a 5);
ensuite a toi de demander d'etre plus ou moins preleve (en fonction de ce chiffre); apres quand tu feras tes taxes, soit tu auras trop payee, et tu auras un refund; soit tu n'auras pas assez payee et tu devras des $$.

en principe ta DRH aurait du t'expliquer tout ca...et tu recevras un W2 avec les infos necessaires a reporter pour ta declaration.


je ne sais pas sous quel visa tu es en ce moment, mais si tu n'es pas sous J1, meme si tu ne dois pas payer de taxes (pas assez de jours aux US), il faut quand remplir les docs.

en principe, la plupart des americains se font aider pour leur declaration. :wink:

en meme temps mes explications sont pas top top :!: :oops:
maria
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2010, 18:14

Message par maria »

et
Dernière modification par maria le 25 févr. 2011, 04:35, modifié 1 fois.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

petite info pour la declaration,je ne sais pas si c'est la meme chose a NY pour les residents,mais ici,on peut ce faire faire la declaration dans les librairies par des agents des impots et gratuitement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

jamais vu ca a NYC mais ca existe peut etre :?:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

maria a écrit :et oui comme tu dis: la drh devrait tout m'expliquer...mais elle s'en fout, je suis mal tombée et je n'ai pas d'infos. .... grrrrrrrrrrrr!
Donc moi je suis sous J1 pas de taxes à payer pour le moment. Je veux juste anticiper car j'ai peur que mon salaire ne soit plus suffisant dans un an, une fois les taxes prélevèes. Et si c'est le cas, il faut que je postule dans d'autres pays (pas de possibilité avec ce J1 de changer d'établissement au sein des usa).
Le conseil de tout le monde est d'indiquer 1 , donc d'etre très taxé pour obtenir ensuite un remboursement. Mais j'aimerai connaitre le pourcentage réel de taxes car pour le moment tout est approximatif: on me parle de 25% d'autres de 30% du salaire.
Clairement, mon salaire brut sera de 42800 dollars.... Voilà...

Merci en tous cas!!! Bonne soirée!
tu es en post doc? c'est 2 ans pour 'l'exemption d'impots' sous J1, non?

apres a toi de 'renegocier' ton contrat ... :idea:
c'est sur que lorsque tu seras prelevee des taxes...ca va faire un 'petit' trou :cry:
maria
Messages : 33
Inscription : 02 juin 2010, 18:14

Message par maria »

non , je suis enseignante.
Dernière modification par maria le 18 mars 2011, 23:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ok je comprends!
et il n'y a pas moyen d'obtenir un raise pour 'couvrir' les taxes que tu vas payer la 3eme annee? :?: :idea: ca peut leur couter moins cher que d'embaucher un ou une autre enseignante francaise (frais de visa etc)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message